Avis clients Kbane Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Calais.

Isolation comble perdu

Prise de rendez-vous rapide. Très bon travail je recommande

Par JEROME M. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 11 heures

Pose photovoltaïque

Entreprise au top professionnalisme du début à la fin du chantier rien à redire

Par STEVE P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 1 jour

Kbane Calais

parfait du début à la fin du projet.

parfait du début à la fin du projet.
Commerciale à l'écoute des besoins et force de proposition sur la qualité des produits.
Une équipe d'intervention très aimable, très pro. Le chantier laissé est propre. Les explications sont claires et précises.

Par MATHIEU M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 1 jour

Kbane Calais

Très bon déroulement des travaux. Entièrement confiance ...

Très bon déroulement des travaux. Entièrement confiance avec Kbane et très professionnel.

Par VALENTIN G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Calais

RAS. Nous verrons la qualité du poêle à l'usage. Normalement ...

RAS. Nous verrons la qualité du poêle à l'usage. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème

Par ANDRE D. il y a 2 jours

Par CHRISTIAN M. il y a 3 jours

Personnel très sympa.

Personnel très sympa.
Travail propre.
J'en parlerai autour de moi.

Par FABRICE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 1 semaine

Poêle à pelé

Je suis contente de mon poêle à pelé mais il y a un petit soucis avec les bureau car si je ne les appelles pas il ne vous contacte pas pour vous signaler les soucis éventuel

Par VALERIE F. il y a 2 semaines

Kbane Calais

Très bon travail propre et soigne . Très bonne relation ...

Très bon travail propre et soigne . Très bonne relation commerciale et administratif efficace . Je recommanderai sans hésitation.

Par FREDERIC B. il y a 2 semaines

Kbane Calais

Tres bien suivi ,equipe au top travaux parfait personnel ...

Tres bien suivi ,equipe au top travaux parfait personnel tres compétent

Par BRUNO B. il y a 2 semaines

Très Satisfait de la prestation

Très Satisfait de la prestation par Kabane de la commande jusqu'à la pose

Par ANTOINE V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Avis positif

Bon travail

Par ANDREE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Poêle a buche

Bjr installation d un poêle a buche par la société Kbane...tout c est parfaitement deroulé...Ponctualité, équipe dynamique du 59, finition nickel...rien a redire...je suis très satisfait du résultat et de la prise en charge pr ttes les démarches de leurs commerciales...Encore merci...

Par LUCIEN D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Travail soigné et seri

Travail soigné et sérieux

Par EVELYNE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Kbane Calais

Isolation efficace. Bonne organisation mais aurait ...

Isolation efficace. Bonne organisation mais aurait pu prévenir de protéger de la poussière les pièces alentours.

Par MAUDE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Kbane Calais Kbane Calais il y a 4 semaines

Kbane Calais

Ok pour travaux simples, à savoir dérouler de la laine ...

Ok pour travaux simples, à savoir dérouler de la laine de verre et faire une rehausse de trappe, mais a décliné la partie plus technique avec accès restreints

Par CHARLES B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Pose poêle à bois

Un chantier qui a présenté quelques problèmes mais qui ont été très bien gérés par Kabane . Merci beaucoup

Par HERVE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024