Travail très sérieux.

Travail très sérieux.

Par CADOUDAL JEAN PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne intervention dans son ensemble. Un oublie dans ...

Bonne intervention dans son ensemble. Un oublie dans la protection d'un volet roulant donc de la laine dehors pendant 2 jours a chaque utilisation du volet . Un ouvrier ne portait pas son masque dans la maison, obligé de lui redire plusieurs fois.

Par TELLIER LAURENT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Résultat extra et personnel super agréables aucun regret ...

Résultat extra et personnel super agréables aucun regret merci beaucoup

Par CHARRIER SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Prestation très satisfaisante.

Malgré un retard de plus de 30mn du a un problème sur le chantier précédent le travail a été réalisé efficacement et proprement

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctuel et la prestation est rapidement effectuée. ...

Ponctuel et la prestation est rapidement effectuée.

Par TALBOT ALBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

tres content du travail effectue

très content du travail effectue

Par BOINET PIERRE il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

le boulot est fait sans plus

le boulot est fait, mais le chantier n est pas laissé propre, et le réseau électrique n est quasi pas répertorié.

Par BELLIARD ROLAND il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2021

Isolation combles perdues.

Excellente prestation! Rapidité d’exécution, travail soigné.

Par AVRIL LUC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

équipe sérieuse au niveau commercial et aussi les ...

équipe sérieuse au niveau commercial et aussi les équipes sur le terrain calmes et professionnelles rien à dire merçi

Par GENDREAU MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail correct, mais engagement non respecté sur la ...

Travail correct, mais engagement non respecté sur la fourniture de 2 protection de spots.

Par GAUTIER Roland il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Travail correctement fait.

Travail correctement fait.

Par AUBERT BENOIT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Je conseille kbane

Satisfaite de la prestation malgré le mauvais temps et la difficulté de detuiler à 6 endroits.

Par GENDRE FLORENCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne prestation, personnel qui donne de bonnes explications ...

Bonne prestation, personnel qui donne de bonnes explications

Par AUDUREAU RICHARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Parfait du bon travail

Une équipe au top niveau travail et niveau sympathie.
Bravo c'est parfait

Par DURET RENE il y a 2 ans