Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

personnel rapide et compétent en plus d'être très aimable ...

personnel rapide et compétent en plus d'être très aimable

Par LECLAIR BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctuel, travail propre, bon respect du protocole ...

Ponctuel, travail propre, bon respect du protocole COVID 19, je ne suis par contre pas allé vérifier leur travail mais j'ai confiance.

Par RANJARD RICHARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

rapide propre personnel très correct et pro

rapide propre personnel très correct et pro

Par ORIZET PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel très agréable et soigneux.

Personnel très agréable et soigneux.

Par POIRIER CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail fait de manière professionnelle, merci !

Travail fait de manière professionnelle, merci !

Par MICHAUD JOSEPH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par THIBAUD BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne expérience dans leur domaine

professionnel

Par BELLERY CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctuel, à l’écoute. Travail soigné.

Ponctuel, à l’écoute. Travail soigné

Par VELASCO JEAN-MARC il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctuel, à l’écoute. Travail soigné.

Ponctuel, à l’écoute. Travail soigné

Par VELASCO JEAN-MARC il y a 2 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation réellement à 1€!

Isolation réellement à 1€!
Le chantier s’est déroulé comme convenu.

Par BESSON ELSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipe au top travail soigné et très professionnel

Équipe au top travail soigné

Par LHOMMEAU ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

L’intervention a duré 3 heures pour 100 m 2 de combles ...

L’intervention a duré 3 heures pour 100 m 2 de combles à recouvrir de laine de verre. Cette équipe composée de 3 personnes à effectué un travail remarquable ponctué de conseils et d’un très grand professionnalisme. Trappe de visite rehaussée et isolée, et après vérification, l’ensemble des combles a fait l’objet d’une isolation dans les moindres recoins. Cette entreprise est à recommander pour son grand sérieux.

Par PEOC'H PHILIPPE il y a 2 ans

Très bien organisé, laisse propre le chantier

Très bien organisé, laisse propre le chantier

Par RIGAUX Christophe il y a 2 ans

Isolation comble

Le chantier s’est Très bien déroulé.ponctualité,explications du déroulement des travaux,rapidité d’exécution.tout était parfait.félicitation à votre équipe.

Par RIOU DANIEL il y a 2 ans

Très satisfait bon travail, bonne équipe

Par BARBEAU Patrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Professionnel trés compétent et trés à l'écoute.

Professionnel trés compétent et trés à l'écoute.
Rien à redire ????

Par BOSSARD DANIEL il y a 2 ans