Rien à signaler c'était parfait

Rien à signaler c'était parfait

Par TURCAN EVELYNE il y a 3 ans

L’équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon ISOLATION Kbane La Roche sur Yon  ISOLATION il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

A l'écoute et de très bon conseil. Rapidité et efficacité. ...

A l'écoute et de très bon conseil. Rapidité et efficacité. Les travaux ont été fait proprement.

Par EMERIAU SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

- une intervention professionnelle

- une intervention professionnelle
- des intervenants prévenants et compétents

Par PEROCHEAU Joel il y a 3 ans

Très professionnel. Très bon travail

Par MASSON ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon travail et propre dommage qu un voisin curieux ...

Bon travail et propre dommage qu un voisin curieux est venu les déranger

Par MEUNIER CAROLE il y a 3 ans

Superbe
Des gens professionnels

Par GUILET LYDIA il y a 3 ans

Parfait

Cette équipe avait déjà réalisé une intervention chez ma fille qui en était pleinement satisfaite, y compris les différents voisins qu'elle avait mis en relation avec Kbane...idem de mon côté, vous pouvez donc vous engager en toute confiance

Par PHILIPPOT RAYMONDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Tres bonne prestation et qualité de travail

Tres bonne prestation

Par GILBERT GILLES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Très contente de la prestation

Très contente de la prestation

Par BERTEL MONIKA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bien personnel très discret et très pro espace ...

Très bien personnel très discret et très pro espace de travail rendu très propre

Par BERTRE FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon travail dans l'ensemble. Dommage que le commercial ...

Bon travail dans l'ensemble. Dommage que le commercial ne reprend pas de nouvelles.

Par BRILLOUET JEAN-MARIE il y a 3 ans

Très bien je recommande

Par Coralie GIBOULEAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

quipe très dynamique et professionnelle, le résultat ...

Équipe très dynamique et professionnelle, le résultat final dans les combles est propre et net

Par GENDREAU Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

k bane et isolhabitat 85. déja recommandé et déja réaliser chez les clients cités par mes soins.

Sur les conseils de mon banquier,j ai demandé le passage de k bane.Travail parfait premiere visite hyper bien conseillé,réalisation par un partenaire k bane parfaite .(www.isolhabitat85.fr) ste john Breger societé local trés sérieuse,ouvriers a notre écoute pour nos interogations.

Par LUXEREAU CHRISTIAN il y a 3 ans

Rapide, efficace, organisation parfaite