Sec

Rapide, efficace, bonne équipe

Par DAUVERGNE CAROLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bon professionnel autant dans le conseil que dans la mise en oeuvre de notre isolation.

Par bouchaud.lydie il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

1er rdv rassurant avec le commercial Explications techniques simples Isolation réalisé avec soins et équivalent au cahier des charges prévu en amont

1er rdv rassurant avec le commercial explications techniques simples isolation réalisé avec soins et équivalent au cahier des charges prévu en amont

Par f.pavageau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne prestation, bonne épaisseur de laine projeté nettoyage avant de quitter le chantier, rien à redire

Par tathan16 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

personnel compétent et très aimable, travaux réalisés dans un d&lai court

Personnel compétent et très aimable, travaux réalisés dans un d&lai court

Par samantha.marquis il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

le sérieux de la préparation, et de l'intervention. l'amabilité et le professionnalisme des intervenants.

Le sérieux de la préparation, et de l'intervention. l'amabilité et le professionnalisme des intervenants.

Par lambert.home il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Aucun soucis, entreprise à l'heure, bien outillee et bien organisée. Ils ont laissé très propre...

Aucun soucis, entreprise à l'heure, bien outillee et bien organisée. ils ont laissé très propre...

Par felix.raimbaud il y a 3 ans