Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

La quantité évaluée bien supérieure à celle appliquée et on sent une volonté de ne pas la montrer clairement.

Par joel.petitgas il y a 3 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par franck.jarny il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

tout s est très bien passé des professionnels sympas, du travail propre, ils m ont explique ce qu ils faisaient et comment ils le faisaient, et j ai pu monter dans les combles pour voir le resultat

Tout s est très bien passé des professionnels sympas, du travail propre, ils m ont explique ce qu ils faisaient et comment ils le faisaient, et j ai pu monter dans les combles pour voir le resultat

Par corinnethiery il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

commercial très sympathique et efficace. L'isolation a été faite par uns société vendéenne...

Commercial très sympathique et efficace. l'isolation a été faite par uns société vendéenne...

Par strub_sylvie il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Après quelques doutes sur la facture à 1 euro, j'ai fait confiance à une collègue qui était passée par la sté Kbane et j'ai bien fait. D'ailleurs je l'ai déjà conseillé plusieurs fois autour de moi (famille, amis et collègues avec des rdv déjà pris pou...

Après quelques doutes sur la facture à 1 euro, j'ai fait confiance à une collègue qui était passée par la sté kbane et j'ai bien fait. d'ailleurs je l'ai déjà conseillé plusieurs fois autour de moi (famille, amis et collègues avec des rdv déjà pris pour certains). 1. commercial de la société kbane agréable et professionnel. 2. délai relativement court pour la réalisation des travaux, soit 1mois 1/2 après son passage. 3. travaux réalisés par des ouvriers très professionnels et proprement.

Par catou191263 il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Nous sommes très satisfait de l'intervention et des personnes qui l'ont réalisée

Par jcs.chaigneau il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Après ma demande ,l’intervention de MR Maignan fut rapide et de bon conseil. L’équipe d’intervention m’ a paru très complémentaire et efficace. Travail minutieux nettoyage du chantier impeccable. J’ai déjà recommendé votre entreprise à plusieurs person...

Après ma demande ,l’intervention de mr maignan fut rapide et de bon conseil. l’équipe d’intervention m’ a paru très complémentaire et efficace. travail minutieux nettoyage du chantier impeccable. j’ai déjà recommendé votre entreprise à plusieurs personnes celle-ci vous ont déjà contacté pour devis. mr chevrier. mr gendre. mr lesimple.et quelques autres. ma note sera 8

Par ferre.remy il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très professionnel rien à dire avec des réponses à mes questions entretien sérieux avec vérification des combles

Par antoine.bauza85 il y a 3 ans

rapidité propreté