Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Très satisfait duntechnicien

Très satisfait du technicien

Par Talabard pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Kbane Lyon Sud

Entreprise sérieuse, personnel compétent, professionnel. ...

Entreprise sérieuse, personnel compétent, professionnel.

Par DELLI-COLLI Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Très professionnels

Équipe très agréable et compétente

Par SOULIER FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Isolation des combles

Satisfaite de l’intervention

Par FERNANDEZ EMMA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Lyon Sud

technicien très sérieux et professionnel, je recommande ...

technicien très sérieux et professionnel, je recommande la société kbane!

Par HANNANE Malik il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Lyon Sud

Satisfaite des travaux réalisés par Kbane pour l’isolation ...

Satisfaite des travaux réalisés par Kbane pour l’isolation de mes combles. Entreprise sérieuse et réactive. Équipe qui a réalisé les travaux très professionnelle et sympathique.

Par BOUTEILLE ROMAIN il y a 2 ans

Travail et personnel sérieux

Travail et personnel sérieux

Par MASSON SYLVIE il y a 2 ans

très satisfait

Tout a été réalisé dans les temps, soigneusement, aucun souci de dossier à remplir, des personnes sympathiques, très à l'écoute et professionnelles.

Par CLAPEYRON RENE il y a 2 ans

Nous sommes très satisfait de A à Z

Nous sommes très satisfait de A à Z
premier RV , puis travaux très bien exécutés par une équipe très sympathique

Par PEYCELON MARC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Par CELLE JEAN CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Kbane Lyon Sud

Équipe très pro, soignée et efficace. Je recommande, ...

Équipe très pro, soignée et efficace. Je recommande, merci

Par MAUNY SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Kbane Lyon Sud

je recommande travaille vite fait et très bien fait, ...

je recommande travaille vite fait et très bien fait, tout est propre à leurs départ.

Par MONTAGNON Stephane il y a 2 ans

personnel tres polis

Par BO PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonne réalisation

Tout s'est très bien passé et les personnes qui sont intervenues très agréables.
Le travail à l'air bien fait

Par DUBOIS Cyrille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Bon travail

Bon travail

Par GOMEZ JOSEPH il y a 2 ans

Kbane Lyon Sud

Intervention rapide et efficace. Gain thermique et ...

Intervention rapide et efficace. Gain thermique et économie d'énergie à voir dans le temps.

Par MILANI Bertrand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

société réactive, travail propre et rapide

société réactive, travail propre et rapide
nous avons dû retirer la laine de roche présente pour appliquer la ouate de cellulose, nous avions compris lors de la visite commerciale que c'était une formalité, c'était une grosse galère au vue du volume à évacuer
c'est dommage que cette tache ait été sous évaluée

Par AGHMIR Hayat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021