Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

service parfait

Efficace!

Efficace!

Par bonhomme2007 il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Tout est transparent ,bien expliqué, pas de mauvaise surprise .Personnel au top , agréable, chantier rendu impeccable.

Tout est transparent ,bien expliqué, pas de mauvaise surprise .personnel au top , agréable, chantier rendu impeccable.

Par giso.confort il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

personnel agréable sérieux et efficace

Personnel agréable sérieux et efficace

Par marie-angele.querol il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Consciencieux , poli ,agréable ,du premier jour avec votre secrétaire ,de la personne qui vient faire le devis ,et de vos ouvriers ,oui je recommande votre entreprise

Par paulien.nadine il y a 3 ans

Oui

Oui

Par alain.bouquet0 il y a 3 ans

Isolation comble

Travaille soigné et propre entreprise sérieuse nous recommandons

Par CARRET Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Depuis la visite pour le contrôle de faisabilité jusqu'au déroulement du chantier effectué par deux personnes très aimables, tout s'est très bien passé.

Par loucat il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Techniciens très pro. R.D.V. respectés,facture conforme au devis. Laissé le chantier trés propre.. Je recommande vivement.

Techniciens très pro. r.d.v. respectés,facture conforme au devis. laissé le chantier trés propre.. je recommande vivement.

Par sosomino il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

très bien passé. chantier propre

Très bien passé. chantier propre

Par lioweb3 il y a 3 ans

Bon travail conforme à mes attentes

Bon travail conforme à mes attentes

Par bac.yannick il y a 3 ans

Travail soigneux

Travail soigneux

Par messonnierandre il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Ce sont des personnes très professionnel et une équipe à votre écoute.le travail est réalisé dans les règles , absolument rien à dire

Par lestampille il y a 3 ans

rapide efficace