Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes ISOLATION.

Kbane Nantes ISOLATION

Prestation conforme au devis. De la ouate de cellulose ...

Prestation conforme au devis. De la ouate de cellulose qui s échappe du coffre de volet roulant car coffrage dans les combles sans doute pas complètement étanche au niveau du bloc tablier des volets

Par YANN R. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 2 heures

Kbane Nantes ISOLATION

Travail bien fait. Techniciens très aimables et professionnels. ...

Travail bien fait. Techniciens très aimables et professionnels. Très satisfait du Service après-vente. VMC un peu bruyante si aucun bruit dans la maison

Par YANN R. il y a 2 heures

Par MICHEL M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 1 semaine

Isolation combles

techniciens ponctuels et très sympathiques , travail propre !

Par DOMINIQUE G. il y a 1 semaine

Par THOMAS M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 2 semaines

Kbane Nantes ISOLATION

Bonne mise en place technique.

Bonne mise en place technique.
Le matériel semble de bonne qualité

Par NICOLAS M. il y a 3 semaines

Très bien !

Par PAUL S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Kbane Nantes ISOLATION

Du début a la fin du projet, de bons interlocuteurs, ...

Du début a la fin du projet, de bons interlocuteurs, très professionnels, très techniques. Bonne équipe de pose rapide efficace.
Je conseille Kbane

Par MICHEL N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Parfait. A recommander

Excellent contact avec le commercial. Tres clair, précis. Agenda: respecté. Excellent travail des opérateurs. Parfait

Par MARIE THERESE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Par Fabien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Par JEAN-CHRISTOPHE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Nantes ISOLATION

devis rapide par une personne qui connais son sujet ...

devis rapide par une personne qui connais son sujet et travaux réalisés par une équipe sympathique et pro

Par LAURENT C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Nantes ISOLATION

Devis rapide, intervention à la date prévue et travail fait avec sérieux.

Devis rapide, intervention

Par JOEL F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Nantes ISOLATION

Commercial sympa et qui connait son travail,devis effectué ...

Commercial sympa et qui connait son travail,devis effectué en bonne et du forme.Délai respecté pour effectuer les travaux.Les 2 ouvriers qui sont venus pour poser la laine de verre soufflée ont été rapide ,ils ont bien fait leur job de A à Z.Autrement dit je recommande Kbane.Merci pour vos services et peut ètre à bientot pour autre chose

Par JACKY M. il y a 1 mois

Par Christophe D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Par Kbane Nantes ISOLATION Kbane Nantes ISOLATION il y a 2 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Équipe très professionnelle, nettoyage du chantier ...

Équipe très professionnelle, nettoyage du chantier

Par YANN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024