Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Notre demande internet a été traitée rapidement. Le diagnostic avant travaux très satisfaisant : ponctualité, rigueur Réalisation des travux : très satisfaisante

Notre demande internet a été traitée rapidement. le diagnostic avant travaux très satisfaisant : ponctualité, rigueur réalisation des travux : très satisfaisante

Par brubru.valoch il y a 4 ans

Pas de surprise tout est nickel

Pas de surprise tout est nickel

Par beliard.bruno44390 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Points forts : prise de rendez vous , ponctualité , disponibilité a répondre aux questions de la part des intervenants , propreté du travail et surtout amabilité et sens professionnel. Cordialement

Points forts : prise de rendez vous , ponctualité , disponibilité a répondre aux questions de la part des intervenants , propreté du travail et surtout amabilité et sens professionnel. cordialement

Par bardjp il y a 4 ans

Équipe très sérieuse.

Équipe très sérieuse.

Par lepinemichel44 il y a 4 ans

Kbane Nantes

je les ai trouvé très pros, l'iso coach qui est passé au préalable nous a bien expliqué le déroulement de l'opération, la qualité et quantité necessaire à notre isolation . je pense que nous aurons très vite les bénéfices de ce travail

Je les ai trouvé très pros, l'iso coach qui est passé au préalable nous a bien expliqué le déroulement de l'opération, la qualité et quantité necessaire à notre isolation . je pense que nous aurons très vite les bénéfices de ce travail

Par regnierjoelle il y a 4 ans

Professionnel