'cover Kbane Paris Est

Avis clients Kbane Paris Est

Travaux bien executés: L'equipe était bien organisée. ...

Travaux bien executés: L'equipe était bien organisée. Ils ont été rapide et professionnel.

Assez rigouroux dans le travail

Assez rigouroux dans le travail

Super sympa les employés de KBANE

Super sympa les employés de KBANE
travail bien fait
tout nettoyé après .
Employés compétant et très agréables.
je suis entièrement satisfait

sentiment d'avoir été escroqué

le sentiment de m'être fait avoir après le rajout de prestations qui n'etait pas prévues. je me suis retrouvé à payer un surplus afin que le travail d'isolation puisse être accompli. une prestation chère payée pour le peu de travail à réaliser.
La faute du commercial qui m a demandé d'effectuer quelques preparations avant la venue des ouvriers. J ai donc respecté les preconisations du devis avant leurs venues.
Il restait un polyane posé sur le placo, que le commercial a vu et m' a dit de laisser. Hors lors de la venue de votre equipe, ils etaient dans l obligation de l enlever, moyennant un surcout non negligeable. et etant au travail lors de la pose de l'isolation, je n ai pas eu le choix que d'accepter puisqu il aurait fallu attendre 3 mois sans isolation pour que l équipe revienne si je decidais d enlever le polyane moi même.
J en conclus que c est une demarche bien rodée qui oblige le particulier a payer un surcout non prévu.

Bonjour M. HOUREZ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Je viens de vous envoyer un mail avec mes coordonnées afin de pouvoir échanger avec vous de la problématique rencontrée.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Couac au départ, mais fin heureuse

Apres un mauvais départ, travaux prévus sur 2020, réaliser en 2021,finalement les choses se sont arrangés, le chantier enfin réalisé, l'équipe en charge de la réalisation de mon chantier a été parfaite, agréable, souriante et très professionnel

Coût supplémentaire sur une offre soit disant à 1€

Tout va bien mais je regrette que les intervenants m'ont demandé de payer en fin de prestation 380€ de frais complémentaire pour des caches pots alors que j'avais fait installer des spots compatibles pour mettre dans des combles perdus. Ils sont déjà isolés et étanches et sont vendus pour ça. Les intervenants n'ont rien voulu savoir et m'ont demandé de payer en cash à la fin. J'étais plutôt surpris.

Bonjour M. PICQ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Au top

Personnel et service encadrant à l'écoute je recommande sans hésiter

Très bien, ponctuel. Explications claires

Très bien, ponctuel. Explications claires

L’équipe Kbane

Equipe intervenante sympathique et professionnelle. ...

Equipe intervenante sympathique et professionnelle.
Travaux réalisés parfaitement

L’équipe Kbane

R.A.S, comble à 1 euro, très satisfait.

R.A.S, comble à 1 euro, très satisfait.

L’équipe Kbane

Opération réalisée dans les temps et techniciens très ...

Opération réalisée dans les temps et techniciens très gentils

Isolation des comble perdus

Travail soigner
Et les techniciens sont professionnels.

100% Satisfait

Suites à une mésaventure j’ai du déplacé mon rendez vous, la responsable a totalement compris ma demande. Le jour même du rendez vous les artisans on su travaillé avec professionnalisme et discrétion, je fu même surpris de l’analyse du moindre détail avant la pose

Professionnel

Professionnel

L’équipe Kbane

Les employés de Kbane ont été très professionnels . ...

Les employés de Kbane ont été très professionnels .

L’équipe Kbane

Les employés de Kbane ont été très professionnels . ...

Les employés de Kbane ont été très professionnels .

Réalisation des travaux

Planning et mise en œuvre conforme au devis

L’équipe Kbane

Intervention rapide et efficace. Seul bémol j'ai demandé ...

Intervention rapide et efficace. Seul bémol j'ai demandé au responsable du chantier de m'adresser les vidéos avant et après travaux, je les attends encore.

L’équipe Kbane

Excellent travail. On sent la différence d'isolation ...

Excellent travail. On sent la différence d'isolation dans cette pièce de 30m² qui était toujours assez fraiche même avec un chauffage par le sol.

L’équipe Kbane

Travail propre et bien réalisé. Les artisans sont à ...

Travail propre et bien réalisé. Les artisans sont à l heure et très professionnels