Très bon travail, ponctuel et rendu très propre

Très bon travail, ponctuel et rendu très propre

L’équipe Kbane

Excellent ! Continuer ainsi , j’espère l’année prochaine ...

Excellent ! Continuer ainsi , j’espère l’année prochaine vous Faite les poêles à granulé ! À bientôt

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Très professionnel, personnes très agréables.

Très professionnel, personnes très agréables.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Rapidité, efficacité et professionnalisme

Rapidité, efficacité et professionnalisme

Rien à signaler

Rien à signaler

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

satisfaisant

Les rendez-vous ont été respectés, les délais également.
Les travaux ont été réalisés comme nous en avions convenu ensemble.
Nous sommes très satisfaits.

L’équipe Kbane

Excellent accueil de vos agents et travail irréprochable. ...

Excellent accueil de vos agents et travail irréprochable.

Professionnel

Professionnel

Isolation des combles

Yves et Daouda très professionnel et aimable je recommande

Très pro

Très professionnel

L’équipe Kbane

Très bien ! A l'heure, travail propre, personnel sympa ...

Très bien ! A l'heure, travail propre, personnel sympa et respectueux. Parfait

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.
Travail très propre.

L’équipe Kbane

Tres belle expérience avec Kbane : les techniciens ...

Tres belle expérience avec Kbane : les techniciens Michael et julien au top

Au top

Équipe sérieuse travaille soigné

tres bien très pro

tres bien très pro

Satisfait de l'isolation

Entreprise sérieuse, l'équipe est arrivée à l'heure a rendu un chantier propre, un isolation de plafond haut avec des tuyaux de chauffage apparent de 40m² en un peu plus de trois heures Bravo!

Excellente intervention

Excellente intervention

L’équipe Kbane

Très bien rien à dire. Respect des procédures, travail ...

Très bien rien à dire. Respect des procédures, travail soigné, délai respecté, enseigne sérieuse.

A recommander

Les prises de rdv sont lointaine dans le temps. 3mois pour le devis, 3 mois pour les travaux. J'ai utilisé l'isolation pour 1€ de leroy merlin pour l'isolation des combles perdues.
Mais à part cela, ce sont des professionnels sérieux, à tous les niveaux. A recommander

tres bonne prestation. Très professionnel

tres bonne prestation. Très professionnel