Simple et rapide. Seul la protection en bois faite ...

Simple et rapide. Seul la protection en bois faite autour de la trappe a été faite à la va vite avec des vis bien trop longues qui traversent d'au moins 5 cm...ce n'est pas très pro et elles sont positionnés n'importe comment. Il faudrait un peu mieux former le personnel sur cette pose. Sinon le reste est bien et a été fait rapidement.

Travail propre et efficace. RAS

Travail propre et efficace. RAS

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Excellent travail. Équipe super sympa . Travail très ...

Excellent travail. Équipe super sympa . Travail très propre.

poseurs sérieux mais aucune protection des sols

poseurs sérieux mais aucune protection des sols

L’équipe Kbane

isolation de comble perdu, horaire respecté travail ...

isolation de comble perdu, horaire respecté travail soigné personnel très correcte.

Merci.

L’équipe Kbane

Prestation très professionnelle, je recommande.

Prestation très professionnelle, je recommande.

L’équipe Kbane

Equipre trés professionnelle !

Equipe très professionnelle !

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Bonne expérience

Bonne expérience globale avec une bonne communication, politesse et efficacité.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Travail sérieux, efficace, de la prise de rendez-vous ...

Travail sérieux, efficace, de la prise de rendez-vous jusqu'à la réalisation du chantier, Un sans faute, Merci à tous !

Très bie

Très bien

C'erait la premiere fois Avis favorable

C'erait la premiere fois Avis favorable

L’équipe Kbane

Équipe au top très professionnel et sympathique à recommander ...

Équipe au top très professionnel et sympathique à recommander ✌️✌️✌️✌️

L’équipe Kbane

Je recommande pour la qualité de l'intervention et ...

Je recommande pour la qualité de l'intervention et le sens du service des personnes

Très pro

Très pro
Très bon travail

L’équipe Kbane

Equipe efficace professionnelle et sympathique

Travail propre et rapide

Travail propre et rapide

L’équipe Kbane

Installateurs discrets et efficaces.Bonne équipe sympa, travail propre

Installateurs discrets et efficaces Bonneb

Isolation des combles

Ouvriers très professionnels.
qualité du travail très bonne

L’équipe Kbane

Travail propre et de belle qualité.

Travail propre et de belle qualité.

L’équipe Kbane

Expérience mitigée. Premier point extrêmement négatif ...

Expérience mitigée. Premier point extrêmement négatif vous ne pouvez pas joindre directement par téléphone la société vous devez envoyer un sms et attendre que l on vous contacte cependant les conseillères ne tardent pas à vous rappeler. 2 eme point le temps d attente le devis a été réalisé par Clément ( très disponible si besoin et très professionnel ) au mois d août 2020 et la date des travaux étaient prévue avant l’hiver 2020, ils ont eu lieu le 18 février 2021 faute d équipe. Quant aux travaux ils ont été réalisés avec sérieux.