Bon travail de vos équipes.

Bon travail de vos équipes.
Sympathique et efficace.

L’équipe Kbane

Excellente prise en charge et service assuré, très ...

Excellente prise en charge et service assuré, très bon contact avec le personnel

L’équipe Kbane

Isolation en coton sur 60m2 , rapide, efficace et pro ...

Isolation en coton sur 60m2 , rapide, efficace et pro

Rapide, efficace, sérieux

Rapide, efficace, sérieux

Cet intervention s est très bien passé

Cet intervention s est très bien passé
Bonne équipe ils ont très bien expliqué

parfait

Ravie de cette prestation, du sérieux, de la propreté, une bonne équipe

Tres professionnel..

Tres professionnel..

L’équipe Kbane

Equipe compétente, satisfaction du résultat.

Equipe compétente, satisfaction du résultat.

Excellente

Excellente

L’équipe Kbane

Travail réalisé proprement et efficacement.

Travail réalisé proprement et efficacement.

Isolation des combles

Très bon accueil au service technique, poseurs agréables et performants. Seul regret, régler 150 € pour installer une bâche au niveau de l’avant-toit qui n’a pas pris plus de 5 mn et n’ a pas nécessité de déplacement supplémentaire. Le commercial devrait revoir sa copie !!!

L’équipe Kbane

bravo pour votre qualité de travail et d'écoute.

bravo pour votre qualité de travail et d'écoute.

Bonne prestation

Bon service efficace et rapide

Bonne prestation

Bon service efficace et rapide

Moyen

Pro une fois sur le terrain mais administratif et accueil téléphonique qui laissent à désirer

Moyen

travail soigneux

à conseiller

rapide le travail me semble bien réalisé

rapide le travail me semble bien réalisé

L’équipe Kbane

très bonne équipes d'intervention ,sympathique ,souriantes ...

très bonne équipes d'intervention ,sympathique ,souriantes et qui répondes avec professionnalisme aux diverses questions posées

Ras c’était très bien

Ras c’était très bien