Très satisfait

Très professionnel à tous les niveaux, du premier contact jusqu'à la réalisation.

L’équipe Kbane

Rien à redire, équipe efficace, travail propre.

Rien à redire, équipe efficace, travail propre.

L’équipe Kbane

Equipe très pro, travail de qualité, on sent déjà la ...

Equipe très pro, travail de qualité, on sent déjà la différence en termes d'isolation.

Une équipe très sympathique et professionnelle

Une équipe très sympathique et professionnelle

L’équipe Kbane

Très bonne équipe professionnelle , travail soigné,à ...

Très bonne équipe professionnelle , travail soigné,à recommander.

Vite fait, bien fait ?

Puisque cela fait 3 fois que l'on me demande mon avis, le voilà : une intervention très rapide, peut-être trop ?
- Une réhausse de trappe d'accès faite à l'arrache, même l'isolation est mal répartie autour d'elle. On peut s'interroger sur les coffrages des cheminées qui sont inutiles dans mon cas, mais qu'une pseudo norme oblige bêtement à faire.
- Les repères "électricité" sont posés très sommairement ... pas certains qu'ils soient exhaustifs.
- il y a de la laine de verre partout dans les combles, admettons que cela soit normal en raison du mode de projection. Ce qui est par contre franchement pénible : il y en a plein les avants toits (ce qui est inutile), et à la moindre rafale de vent, j'en retrouve plein dans le jardin depuis des semaines.
Bref, vite fait bien fait ?
Ah, j'oubliais : un paquet de laine de verre posé en vrac sur la trappe d'accès.
Au final, peu recommandable.
Ah, j'oubliais aussi : le coup du technicien qui perd son téléphone portable dans la laine de verre, c'est top.
J'oubliais encore : sympa la consommation de la machine à projeter qui oblige à couper tous les appareils électriques de la maison ...

Bonjour Monsieur AMIEL,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déception.

Nous avons à cœur d'offrir à nos clients une expérience satisfaisante, nous sommes donc désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d'échanger et de convenir ensemble d'une solution pour remédier à ces problèmes.

Je me charge également de transmettre les points que vous avez relevé aux services concernés afin que vos remontées puissent servir à l'amélioration de notre qualité de services.

En attendant d'échanger avec vous de vive voix, nous vous souhaitons une bonne journée,

Votre service client Kbane

Très bonne intervention

Très bonne intervention

Professionnel

Professionnel

L’équipe Kbane

Service utilisé pour une isolation de combles perdus. ...

Service utilisé pour une isolation de combles perdus. Les intervenants ont été globalement de bon conseil et les délais sont raisonnables.

Bonjour Monsieur OPOIX, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce problème de tassement. Nos équipes veilleront à vous contacter très prochainement afin d'y remédier et de vous offrir une expérience finalement réussie !

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée et de belles fêtes de fin d'année.

L’équipe Kbane

Très bonne prestation, les intervenants courtois, efficaces ...

Très bonne prestation, les intervenants courtois, efficaces et à l'écoute
Explications du déroulement au long de la procédure

L’équipe Kbane

Très contente du travail réalisé par les artisans de ...

Très contente du travail réalisé par les artisans de chez Kabane.Propreté politesse.

L’équipe Kbane

Engagements tenus, ponctuels, travaux bien réalisés, ...

Engagements tenus, ponctuels, travaux bien réalisés, rien à demander de plus.

L’équipe Kbane

Bon travail de vos équipes.

Bon travail de vos équipes.
Sympathique et efficace.

L’équipe Kbane

Excellente prise en charge et service assuré, très ...

Excellente prise en charge et service assuré, très bon contact avec le personnel

L’équipe Kbane

Isolation en coton sur 60m2 , rapide, efficace et pro ...

Isolation en coton sur 60m2 , rapide, efficace et pro

Rapide, efficace, sérieux

Rapide, efficace, sérieux

Cet intervention s est très bien passé

Cet intervention s est très bien passé
Bonne équipe ils ont très bien expliqué

parfait

Ravie de cette prestation, du sérieux, de la propreté, une bonne équipe

Tres professionnel..

Tres professionnel..

L’équipe Kbane

Equipe compétente, satisfaction du résultat.

Equipe compétente, satisfaction du résultat.