Parfait. Depuis le 1er contact jusqu’à la réalisation ...

Parfait. Depuis le 1er contact jusqu’à la réalisation des travaux.
Professionnalisme, courtoisie, rien ne manque.

L’équipe Kbane

Tout à été parfait du début à la fin.

Tout à été parfait du début à la fin.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Très bien travail propre.

Très bien travail propre.

Remerciements

L'équipe a fourni un très bon travail. Elle est très dynamique et le chantier est laissé propre. Je suis très satisfait de leur prestation et des matériaux utilisés . Je l ai recommandée à mon entourage.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Travail OK , Ras

Travail OK , Ras

Disponibilité et sérieux.

Disponibilité et sérieux.

L’équipe Kbane

Personnel sympathique, sérieux, ponctuel et efficace. ...

Personnel sympathique, sérieux, ponctuel et efficace.
Excellent.

L’équipe Kbane

Travail sérieux et bien fait.

Travail sérieux et bien fait.
Manquait juste un petit coup d’aspirateur en partant pour que se soit parfait.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Qualité +

Installateurs compétents, très communiquants.
Travail soigné et efficace

L’équipe Kbane

Techniciens sérieux et appliqués, travaux d'isolation ...

Techniciens sérieux et appliqués, travaux d'isolation impeccable

L’équipe Kbane

Très pro, sérieux, rapidité et efficacité !

Très pro, sérieux, rapidité et efficacité !
Merci beaucoup !

L’équipe Kbane

Sérieux et réactifs, très bon contact avec les différents ...

Sérieux et réactifs, très bon contact avec les différents interlocuteurs, travaux effectués rapidement et conformes.

Intervenants sympathiques travail sérieux

Intervenants sympathiques travail sérieux

L’équipe Kbane

Une parfaite organisation pour les prises de rendez-vous ...

Une parfaite organisation pour les prises de rendez-vous et des collaborateurs de grande qualité.

Équipe jeune, sympa et performante

Équipe jeune, sympa et performante

Le TOP

Une écoute, des conseils, une prestation rapide et efficace, des gens très aimables, vraiment je recommande à 100%.

Super previs

Super précis

travail bien fait,

travail bien fait , horaires respectés , personnel sympathique .
A la fin des travaux , tout a été bien nettoyé