travail soigné

travail soigné

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Mauvais tout simplement.

Arrivé avec 1h de retard, trappe réhaussée avec 4 bouts de bois même pas fixés , un tuyau de vmc arraché donc vmc remplie de laine et télecommande de leur pompe oubliée dans mes combles qu'ils sont venus récupéré 5h00 aprés.
Une fois mais pas 2 !!!

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

L’équipe Kbane

Très bien, très pro. Travail bien exécuté. Je recommande. ...

Très bien, très pro. Travail bien exécuté. Je recommande.

Personnel très aimable travail de grande qualité

Personnel très aimable travail de grande qualité

Tuiles mal repositionnées

Il nous a dit que les personnes passeraient par la trappe d'accès intérieure. Ils sont finalement passés par le toit et au final, quelques tuiles mal repositionnées, d'autres certainement aussi.

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce matin. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

travaux très bien fait

travaux très bien fait

Équipe professionnelle

Équipe professionnelle

Très bien, très professionnel

Très bien, très professionnel

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Très satisfaits

Très bonne prestation et techniciens professionnels et consciencieux.

ISOLATION A 1 EURO

Devis clair, prise de rendez-vous impeccable, arrivée des techniciens comme prévu, travail rigoureux et soigné. Techniciens à l'écoute, aimables et efficaces. Reste à voir le résultat de cette isolation dans la durée.

L’équipe Kbane

Très bonne intervention rapide efficace et propre.

Très bonne intervention rapide efficace et propre.

Professionnel et efficace.

RAS société sérieuse

RAS société sérieuse

ponctuels ettrès professionnels

ponctuels ettrès professionnels
nous ne sommes pas compétents pour juger (dans le toit) de la qualité de ce qui a été fait

L’équipe Kbane

Je suis très satisfait des travaux d'isolation réalisé ...

Je suis très satisfait des travaux d'isolation réalisé par l'entreprise Kbane.

tout c'est très bien passé

tout c'est très bien passé

Très contente des travaux

Très contente des travaux

L’équipe Kbane

Nous attendons toujours que vous nous rappeliez pour ...

Nous attendons toujours que vous nous rappeliez pour fixer un rendez-vous afin que vous finissiez le chantier réalisé le 7 juillet. J'ai déjà rappelé 3 fois en vain !!
Merci de prendre ma demande en considération.

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!