très bonne équipe, très satisfait

très bonne équipe, très satisfait

Compétent et professionnel

Compétent et professionnel

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Superbe prestation.

Superbe prestation. Rdv à l'heure et en plus sympas.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

T'as chaud, T'as froid ? Appelle KBANE !!!

Equipe sympathique et courtoise, professionnelle et efficace tout en restant discrete. ça devient rare !!!

L’équipe Kbane

Bon contact. Opération rapide et efficace.

Bon contact. Opération rapide et efficace.

L’équipe Kbane

Ponctualité, qualité du travail sont au rendez-vous ...

Ponctualité, qualité du travail sont au rendez-vous

L’équipe Kbane

Équipe très professionnelle, ravie d être passée par ...

Équipe très professionnelle, ravie d être passée par cette entreprise pour effectuer l isolation de chez mes parents. Je la recommande vivement !

L’équipe Kbane

Une excellente expérience. Savoir faire, consciencieux, ...

Une excellente expérience. Savoir faire, consciencieux, excellent suivi. Rien à redire

L’équipe Kbane

Parfait. Depuis le 1er contact jusqu’à la réalisation ...

Parfait. Depuis le 1er contact jusqu’à la réalisation des travaux.
Professionnalisme, courtoisie, rien ne manque.

L’équipe Kbane

Tout à été parfait du début à la fin.

Tout à été parfait du début à la fin.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Très bien travail propre.

Très bien travail propre.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Remerciements

L'équipe a fourni un très bon travail. Elle est très dynamique et le chantier est laissé propre. Je suis très satisfait de leur prestation et des matériaux utilisés . Je l ai recommandée à mon entourage.

Travail OK , Ras

Travail OK , Ras

Disponibilité et sérieux.

Disponibilité et sérieux.

L’équipe Kbane

Personnel sympathique, sérieux, ponctuel et efficace. ...

Personnel sympathique, sérieux, ponctuel et efficace.
Excellent.

L’équipe Kbane

Travail sérieux et bien fait.

Travail sérieux et bien fait.
Manquait juste un petit coup d’aspirateur en partant pour que se soit parfait.

Qualité +

Installateurs compétents, très communiquants.
Travail soigné et efficace

L’équipe Kbane

Techniciens sérieux et appliqués, travaux d'isolation ...

Techniciens sérieux et appliqués, travaux d'isolation impeccable

L’équipe Kbane

Très pro, sérieux, rapidité et efficacité !

Très pro, sérieux, rapidité et efficacité !
Merci beaucoup !