Sérieux et réactifs, très bon contact avec les différents ...

Sérieux et réactifs, très bon contact avec les différents interlocuteurs, travaux effectués rapidement et conformes.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Intervenants sympathiques travail sérieux

Intervenants sympathiques travail sérieux

L’équipe Kbane

Une parfaite organisation pour les prises de rendez-vous ...

Une parfaite organisation pour les prises de rendez-vous et des collaborateurs de grande qualité.

Équipe jeune, sympa et performante

Équipe jeune, sympa et performante

Le TOP

Une écoute, des conseils, une prestation rapide et efficace, des gens très aimables, vraiment je recommande à 100%.

Super previs

Super précis

travail bien fait,

travail bien fait , horaires respectés , personnel sympathique .
A la fin des travaux , tout a été bien nettoyé

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

C est parfait.

C est parfait.

Une équipe rodée et agréable

Une équipe rodée et agréable

L’équipe Kbane

Trés sérieux et trés compétant.

Trés sérieux et trés compétant.

L’équipe Kbane

Travail sérieux équipe très competen

Travail sérieux équipe très compétente

L’équipe Kbane

Un travail consciencieux des deux jeunes messieurs, ...

Un travail consciencieux des deux jeunes messieurs,

tres bonne expérience

tres bonne expérience

bon avis general

bon avis general

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Satisfait de la prestation même si l'épaisseur de l'isolant ...

Satisfait de la prestation même si l'épaisseur de l'isolant fluctue de 15cm

L’équipe Kbane

De la visite pour l'expertise jusqu'a la fin des travaux, ...

De la visite pour l'expertise jusqu'a la fin des travaux, le personnel a été d'une très grande gentillesse et a fait preuve de professionnalisme.

Travail rapide efficace techniciens compétents

Travail rapide efficace techniciens compétents

L’équipe Kbane

Travaux effectués en temps et en heure.

Travaux effectués en temps et en heure.

entreprise très sérieuse,

entreprise très sérieuse,