Une tés bonne équipe sympathiqe et professionnel

Une tés bonne équipe sympathique et professionnel

Suite intervention

Equipe très professionnelle et sympathique merci pour la prestation

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Pas mal

Pas mal
Juste il ont fait un faut pas qui a provoqué un petit troue dans le plafond et personne ne nous a contacté dans 3 mois

L’équipe Kbane

Ma bouche d’aération située à côté de ma cheminée est ...

Ma bouche d’aération située à côté de ma cheminée est affaissée occasionnant un accès visuel aux combles , je dois aller acheter un double face pour réparer

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Ponctuel, sérieux, gentillesse

Ponctuel, sérieux, gentillesse

Isolation des combles

Rendez-vous à l'heure , équipe sympa et efficace, travail propre et soigné, je suis très content de cette prestation.

L’équipe Kbane

intervention d'un sous-traitant de Kbane pour de l'isolation ...

intervention d'un sous-traitant de Kbane pour de l'isolation des combles en passant pas l'extérieur. Equipe sympathique et efficace.

Très efficace

Très efficace

au top......

au top......

Très bien passé

Très bien passé

Isolation combles

Equipe dynamique et souriante. Travail soigné

L’équipe Kbane

Je suis ravie de l'intervention réalisée chez moi. ...

Je suis ravie de l'intervention réalisée chez moi. L'accueil téléphonique, le commercial qui s'est déplacé et les personnes qui sont venues faire la projection de la laine ont tous été efficaces, arrangeants, ponctuels. Je recommande sans hésitation.

L’équipe Kbane

Ponctuel et sérieux. Un petit bémol pour l’imposition ...

Ponctuel et sérieux. Un petit bémol pour l’imposition du retrait des spots à mes frais sans solution alternative pour le remplacement en conformité avec leur exigence ..
L’avenir dira si la pose de l’isolation a bien été réalisée. (Surtout la zone de passage de la cheminée).

L’équipe Kbane

Très bon contact, et prestation effectuée dans les ...

Très bon contact, et prestation effectuée dans les temps. Excellent

L’équipe Kbane

Bon travail. Très bonne équipe. Parfait.

Bon travail. Très bonne équipe. Parfait.

impecable et tres professionnels

impecable et tres professionnels

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Parfait merci.

Parfait merci.

Rien à signaler. Personnes compétentes

Rien à signaler. Personnes compétentes

L’équipe Kbane

La ponctualité est au rendez-vous, la qualité du service ...

La ponctualité est au rendez-vous, la qualité du service aussi.
Propreté du chantier impeccable.

L’équipe Kbane

Horaires respectés, intervenants sympa professionnel.

Horaires respectés, intervenants sympa et professionnel.
Travail correctement effectué.
Je recommande.