Très bonne intervention rapide efficace et propre.

Très bonne intervention rapide efficace et propre.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Professionnel et efficace.

RAS société sérieuse

RAS société sérieuse

ponctuels ettrès professionnels

ponctuels ettrès professionnels
nous ne sommes pas compétents pour juger (dans le toit) de la qualité de ce qui a été fait

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Je suis très satisfait des travaux d'isolation réalisé ...

Je suis très satisfait des travaux d'isolation réalisé par l'entreprise Kbane.

tout c'est très bien passé

tout c'est très bien passé

Très contente des travaux

Très contente des travaux

L’équipe Kbane

Nous attendons toujours que vous nous rappeliez pour ...

Nous attendons toujours que vous nous rappeliez pour fixer un rendez-vous afin que vous finissiez le chantier réalisé le 7 juillet. J'ai déjà rappelé 3 fois en vain !!
Merci de prendre ma demande en considération.

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Une tés bonne équipe sympathiqe et professionnel

Une tés bonne équipe sympathique et professionnel

Suite intervention

Equipe très professionnelle et sympathique merci pour la prestation

Pas mal

Pas mal
Juste il ont fait un faut pas qui a provoqué un petit troue dans le plafond et personne ne nous a contacté dans 3 mois

L’équipe Kbane

Ma bouche d’aération située à côté de ma cheminée est ...

Ma bouche d’aération située à côté de ma cheminée est affaissée occasionnant un accès visuel aux combles , je dois aller acheter un double face pour réparer

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Ponctuel, sérieux, gentillesse

Ponctuel, sérieux, gentillesse

Isolation des combles

Rendez-vous à l'heure , équipe sympa et efficace, travail propre et soigné, je suis très content de cette prestation.

L’équipe Kbane

intervention d'un sous-traitant de Kbane pour de l'isolation ...

intervention d'un sous-traitant de Kbane pour de l'isolation des combles en passant pas l'extérieur. Equipe sympathique et efficace.

Très efficace

Très efficace