Tout impeccable

Tout impeccable

L’équipe Kbane

Intervention rapide et soignée.

Intervention rapide et soignée.
Intervenants polis et efficaces

L’équipe Kbane

Techniciens a l heure et donnent des explications sur ...

Techniciens a l heure et donnent des explications sur les opérations

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Super équipe vraiment très conte

Super équipe vraiment très content

L’équipe Kbane

Le travail a été fait mais il y a discordance entre ...

Le travail a été fait mais il y a discordance entre ce que le vérificateur avait prévu et la pose de la laine. En effet, il était prévu que l'équipe passe par l'intérieur mais elle a préféré passer par le toit résultat un jeune a manqué tombé du toit et deux tuiles cassées.

gentil et pro.RAS

gentil et pro.RAS

Équipe très sympathique et très professionnelle

Équipe très sympathique et très professionnelle
arrivée à l'heure
chantier propre dans la maison et au moment du départ
réponses à toutes les questions posées
enchanté de cette équipe et de leur travail

L'équipe est efficace et aimable

L'équipe est efficace et aimable

L’équipe Kbane

Kbane , c'est du serieux !

Isolation des combles pour 1 euros.RAS.Du tres bon travail de A à Z.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Techniciens très pros mais administratif et communication ...

Techniciens très pros mais administratif et communication compliques

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

L’équipe Kbane

Personnels compétents et travail soigné.

Personnels compétents

Respect rdv très mauvais

Respect rdv très mauvais

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

très bonne équipe, très satisfait

très bonne équipe, très satisfait

Compétent et professionnel

Compétent et professionnel

Superbe prestation.

Superbe prestation. Rdv à l'heure et en plus sympas.

L’équipe Kbane

T'as chaud, T'as froid ? Appelle KBANE !!!

Equipe sympathique et courtoise, professionnelle et efficace tout en restant discrete. ça devient rare !!!

L’équipe Kbane

Bon contact. Opération rapide et efficace.

Bon contact. Opération rapide et efficace.

L’équipe Kbane

Ponctualité, qualité du travail sont au rendez-vous ...

Ponctualité, qualité du travail sont au rendez-vous

L’équipe Kbane

Équipe très professionnelle, ravie d être passée par ...

Équipe très professionnelle, ravie d être passée par cette entreprise pour effectuer l isolation de chez mes parents. Je la recommande vivement !

L’équipe Kbane

Une excellente expérience. Savoir faire, consciencieux, ...

Une excellente expérience. Savoir faire, consciencieux, excellent suivi. Rien à redire