Très pro et très sympa

Super professionnel et très sympathique en plus. Que du positif

bonjour bon contact et réalisation

bonjour bon contact et réalisation

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Bons ouvriers...très professionnels

Heureux d'avoir travaillé avec la Sté Kbane

Bon commercial, pour l'instant rien à redire sur le chantier, bon sav.
En résumé bonne entreprise très compétititve, accueillante et à l'écoute de ses clients

L’équipe Kbane

Equipe très souriante et professionnelle . Merci encore ...

Equipe très souriante et professionnelle . Merci encore !

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Satisfait travail très bien real

Satisfait travail très bien réalisé

Intervention excellente qualité

Intervention excellente qualité

Isolation

Bonjour je peux donner mon avis que sur le travail effectué qui a été très professionnel rien a redire .pour le ressenti de mon isolation il faudras attendre le mauvais jour pour voir s il fait meilleure bien cordialement

satisfait

satisfait

très bien bonne communication

très bien bonne communication

L’équipe Kbane

Bonne prestation dans l'ensemble mais finition bâclées ...

Bonne prestation dans l'ensemble mais finition bâclées sur la réhausse de trappe

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce matin. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que nos clients sont satisfaits ! Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre commentaire va nous permettre de nous améliorer.

Excellente entreprise.

Excellente entreprise. Tres bon accueil , travail au top. Rien à dire, je recommande l'équipe qui travail sur villenave d'ornon.

Dégradation des lie

Dégradation des lieux

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Efficace et sérieux.
Très professionnels du début à la fin .

Efficace et sérieux.
Très professionnels du début à la fin .

Isolation

Très bien. Une équipe super.

Très professionnel, travail très propre

Très professionnel, travail très propre

Equipe jeune, sérieuse, appliquée et sympathique

Equipe jeune, sérieuse, appliquée et sympathique

Très Pro!

Tout est parfait du relevé technique à l'intervention. Ponctualité, explications....professionnalisme et très bon contact avec chaque interlocuteur.

L’équipe Kbane

Travail sérieux, technicien très a

Travail sérieux, technicien très agréable