Très sérieux

Très sérieux

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

L’isolation de mes combles n’est pas complète. Lors ...

L’isolation de mes combles n’est pas complète. Lors de la réalisation du chantier, nous avons été mis devant le fait qu’une partie des combles ne pourrait pas être isolée contrairement à ce que la visite préalable avait vu.
Nous aurions du prendre une entreprise qui réalise le chantier en entier… déçu

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Travail très ès propre et persoaimables

Travail très ès propre et personnel très aimables

Expérience globalement bonne.

Expérience globalement bonne.
La prise de contact a été (très) dificille. Pas de possiblité d'avoir un numéro direct, réponse seulement par SMS, etc. Puis la visite s'est très bien passée, le devis aussi, et enfin l'intervention, rapide et efficace.
Malheuresement, quelques traces de passage de KBANE sur les murs... mais après noifications auprès de Kbane, ceux-ci ont proposé une solution. Finalement notre peintre a fait les retouches gratuitement.

L’équipe Kbane

Contact tres rapide, rendez vous en moins d une semaine. ...

Contact tres rapide, rendez vous en moins d une semaine.
Le commercial au top , très précis et très pro.
La pose au jour dit , léger retard dans l heure du rendez vous , mais le poseur m a appelé pour me prévenir, ce que j ai apprécié.
La pose conforme , le prix aussi.
Je recommande cette entreprise serieuse.

L’équipe Kbane

Equipe très pro travail très bien effectué chantier ...

Equipe très pro travail très bien effectué chantier laisse propre je suis satisfaite personnel à l écoute du client je recommande cette société encore merci pour cette intervention

Rien à redire.

Rien à redire. Personnel ponctuel, compétent et ayant effectué un travail de qualité.

Personne à l écoute qui répond aux questions

Personne à l écoute qui répond aux questions

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Equipe agréable et professionnelle

Equipe agréable et professionnelle

Intervention rapide. RAS

Intervention rapide. RAS

Intervention très professionnelle

Intervention très professionnelle

realisation

Équipe sérieuse.. travail bien fait.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Respect des engagements, intervenants très pros et ...

Respect des engagements, intervenants très pros et aimables *****

Excellente prestation du diagnostic, à la pose

Excellente prestation du diagnostic, à la pose

L’équipe Kbane

Dans l'ensemble correct pour ce qui concerne les repérages ...

Dans l'ensemble correct pour ce qui concerne les repérages et l'isolation !
Litige lors de la réception du chantier suite mauvaise positionnement de déplacement dans les combles sur plafond !

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Professionnel et soigné

Professionnel et soigné

Parfait, travail sérieux

Parfait, travail sérieux

Bien mais...

Les intervenants ont été professionnels, corrects et efficaces durant l'intervention, (malgré + d'une heure de retard à l'arrivée sur le chantier).
Toutefois, le nettoyage n'a pas été fait efficacement dans la maison (au balai au lieu de l'aspirateur) et surtout à l'extérieur de la maison où beaucoup des morceaux d'isolant sont restés sur l'allée, le trottoir et dans la rue.

L’équipe Kbane

Bien conseillé et bien réalisé

Très satisfait de la prestation. Tous les intervenants ont travaillé avec professionnalisme.

L’équipe Kbane

Relation et Suivi parfait !

Relation et Suivi parfait !