Travail bien fait

Travail bien fait

Très bien.

Très bien.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

bon bon bon

bon bon bon

L’équipe Kbane

Du bon travail, rapide, soigné jusqu'à passer le balai ...

Du bon travail, rapide, soigné jusqu'à passer le balai avant de quitter les lieux.

L’équipe Kbane

Un travail parfaitement exécuté avec des vrais professionnels ...

Un travail parfaitement exécuté avec des vrais professionnels et des explications clair.sur le déroulement du chantier..
Une équipe sympathique et une fin de chantier laissée propre..

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Entreprise sérieuse et compétente.

Entreprise sérieuse et compétente.
Aucune mauvaise surprise.
Explications claires et précises.
Amabilité et sourire en prime.

personnel agreable

personnel agreable

Isolation à 1€ correctement réalisée

Isolation à 1€ correctement réalisée de la prise de RdV en passant par la visite de contrôle et au final la prestation en elle-même.

Kbane ✅

Rien à dire

satisfaction

personnel sérieux et aimable felicitations

super prestation technique et bonne présentation du travail à accomplir

super prestation technique et bonne présentation des ouvriers en clientèle de plus le service de communication a bien dialogué avec ma locataire et moi même bravo et merci

Action /réaction rien d’autre à dire

très bon travail

très bien et pro

très bien et pro

L’équipe Kbane

Equipes réactives, professionnels et souriantes.

Equipes réactives, professionnels et souriantes.