Avis clients Kbane Strasbourg

Très bon travail

Très bon travail,

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Personnel sympa et très professionnel

Personnel sympa et très professionnel

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Excellente prestation (Commercial, intervenants et ...

Excellente prestation (Commercial, intervenants et direction)

L’équipe Kbane

Bravo à tous, sans présumer des données annoncées, ...

Bravo à tous, sans présumer des données annoncées, je relève la qualité de la relation humaine avec les différents intervenants du devis , de la programmation et de la réalisation des travaux ainsi que leur professionnalisme respectif malgré la relative difficulté à travailler dans des combles peu praticables, Merci

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

tout est parfait!

suivi du dossier parfait, équipe sympathique et professionnelle, travail soignée.
je recommande cette entreprise au plus haut point.
Un grand merci

Satisfait des prestations

Satisfait des prestations
Valentin et Pauline très réactifs et pro.

L’équipe Kbane

Équipe pro et consciencieuse.

Personnel jeune, dynamique, professionnel et très consciencieux, du commercial jusqu'à l'équipe intervenant pour les travaux. Nous avons été très bien conseillés et les travaux ont été très bien exécutés sans aucunes malfaçons.
Nous recommandons l'entreprise sans réserve.

Très pro. Conforme à nos attentes

Très pro. Conforme à nos attentes

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace

Très bien

rendez vous ,propreté ,travail bien un bémol quand même une trappe de 60 cm de large et poser une bande 40 cm de large et laisser 10 cm sans rien de coté .

Avis positif

Avis très positif. Les techniciens très professionnels. Isolant tres bien posé. Prise en charge des contraintes techniques liées à ma porte de garage par le report de la fin de chantier. Je suis très satisfaite par l ecoute et la prise en charge de mes demandes.
Le commercial effectue un suivi tres régulier. La communication est claire. Les dates sont respectées

Très bon service

Très bon service

L’équipe Kbane

Intervention réalisée conformément aux préconisations ...

Intervention réalisée conformément aux préconisations du technicien qui est passé pour évaluer le chantier

Tout est parfait

Tout est parfait

Bien conseillé ,rapid et pro

Bien conseillé ,rapide et pro

Parfait - rien à redire

Parfait - rien à redire

Expérience positive

Expérience positive de la demande à la fin des travaux.

L’équipe Kbane

Équipe très sympathique, travail soigné, rapide, chantier ...

Équipe très sympathique, travail soigné, rapide, chantier rendu propre

Très bien !

Travail fait par des pros ! Très satisfait . J'étais très septique jusqu'à hier ; mais l'isolation à 1euro existe vraiment !

L’équipe Kbane

Très bon travail , équipes au top !!!!

Très bon travail , équipes au top !!!!