Avis clients Kbane Strasbourg

Une organisation sérieuse marquée par un personnel ...

Une organisation sérieuse marquée par un personnel compétent et relation étroite avec la clientèle.
Un management digne d'une entreprise de confiance. Je la recommande à tous futurs candidats à la rénovation.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Société sérieuse
Arrivée à l heure
Travail fait très proprement
Chantier nettoyé
Explications claires et précises
Respectueux des règles sanitaires en vigueur

Tout c est bien passé

Tout c est bien passé

Bien, professionnel compétent et agréable

Bien, professionnel compétent et agréable

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Équipe jeune et dynamique. Ponctuelle Compétente.

Équipe jeune et dynamique. Ponctuelle Compétente.
Travail sérieux.
De très bons interlocuteurs en la personne de Mélissa. Bonne organisation. Bons conseils. Très à l’écoute, sympathique

L’équipe Kbane

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné, conforme au besoin.

L’équipe Kbane

Très bonne équipe, soucieuse du travail bien fait, ...

Très bonne équipe, soucieuse du travail bien fait, bon boulot, merci encore !

L’équipe Kbane

Ouvriers très polis, professionnels, à l écoute. Un ...

Ouvriers très polis, professionnels, à l écoute. Un travail fait proprement.

L’équipe Kbane

travail très bien fait - équipe professionnelle - personnel ...

travail très bien fait - équipe professionnelle - personnel très poli et très serviable
nous sommes très satisfait

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

entreprise sérieuse et ponctuelle.bon continuation ...

entreprise sérieuse et ponctuelle.bon continuation

L’équipe Kbane

Tout a été très bien fait et bien organiser : de la ...

Tout a été très bien fait et bien organiser : de la prise de rendez-vous à l'exécution des travaux

Bonne organisation ,sujet bien maitrisé

Bonne organisation ,sujet bien maîtrisé

Compétent

Equipe professionnel

Très satisfait

Personnel aimable et courtois. Le travail a été exécuté avec professionnalisme.

Je recommande sans hésitation Kbane

Travail réalisé dans les délais, propre, sérieux

L’équipe Kbane

Prise de contact via formulaire Leroy Merlin, rappel ...

Prise de contact via formulaire Leroy Merlin, rappel rapide pour prise de rdv avec un technicien qui vient s'assurer de la faisabilité. Signature du contrat possible dès la fin du rdv, rappel à nouveau rapide pour intervention 3-4 semaines plus tard.
Contact très pro et très sympa du début à la fin, travail de qualité et tout ça pour 1€.
Très satisfait de mon choix, je recommande vivement.

L’équipe Kbane

Bon travail mais problème de rdv

Bon travail sur le chantier mais 2 rdv sur 4 pas honorés, ça manque de professionnalisme .....

Très bonne. Le technicien préviens de son arrivée

Très bonne. Le technicien préviens de son arrivée

L’équipe Kbane

Très bons conseils et une équipe jeune et dynamique

Très bons conseils de Jordan et une équipe jeune et très motivée. Ca fait plaisir.
J'ai fait de la pub sur mon Facebook. (Sébastien Delluc)

L’équipe Kbane

Travaux très bien réalisé, entreprise sérieuse

Travaux très bien réalisé, entreprise sérieuse, vrai RDV technique réalisé quelques semaines avant la mise en place de l'isolation