Avis clients Kbane

Kbane Agen

Gestion commerciale et technique parfaite, malgré une ...

Gestion commerciale et technique parfaite, malgré une petite erreur de livraison, l'équipe a été très réactive et s'est adaptée rapidement. Des techniciens compétents et soignés, des sourires et des petits conseils avant de partir.
Top

Par PASCAL M. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 40 minutes

Kbane Dijon

satisfaction

malgré l'absence des un et des autre le chantier et arrive a son terme avec une bonne surprise(un avoir forfait échafaudage
non utilise )

Merci

Par PHILIPPE E. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Professionnels très respectueux des lieux, bon travail. ...

Professionnels très respectueux des lieux, bon travail.

Par CECILE R. il y a 2 heures

bon travail

Par DANIEL G. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Metz

Belle expérience avec Kbane.

Belle expérience avec Kbane.
A l'écoute pour la partie commerciale et très professionnelle pour l'équipe technique.

Par CATHERINE F. il y a 6 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun problème du devis à la pose, chantier réalisé ...

Aucun problème du devis à la pose, chantier réalisé dans les temps !

Par VALENTIN J. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 18/04/2024

L'équipe Kbane

Kbane Belfort

Belle expérience avec les personnes de Kbane.

Belle expérience avec les personnes de Kbane.
Et surtout un point d'honneur au poseur-installateur (Bastien Zambelli) qui a réalisé un travail remarquable.
Réponse du 23 juin 24

Par Bruno il y a 8 heures
Expérience prouvée le 18/03/2024

Kbane Saint-Brieuc

Décevant ...

Conseils et visite technique OK et bonne gestion de la demande de la prime rénov . Mais une fois le devis signé ,c'est autre chose : beaucoup de sous traitants et des ratés dans les rendez-vous et consignes , pas de suivi par un interlocuteur référencé ,et surtout travail de pose par kbane pas soigné et malfaçon (dissimulée) à reprendre ( arrivée d'air extérieur non étanche) . Qu'en sera t il dans la durée pour les raccordements d'évacuation des fumées ...puis-je avoir confiance .... ?

Par RENAUD L. il y a 8 heures

Bonjour monsieur,

Merci pour votre avis que nous prenons en considération.

L'arrivée d'air a été rendu étanche, pour le travail que vous considéré mal soigné vous pouvez nous contacter pour nous en informer afin que l'on puisse en discuter.

Bonne journée à vous.

Travail serieux

Par EVELYNE G. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Magny les Hameaux

Produits fidèle a ma commande, installation parfaite. ...

Produits fidèle a ma commande, installation parfaite.
Le système de parrainage est trompeur ,une fois la vente réalisée c'est le statuquo

Par JEAN-LUC D. il y a 9 heures

Très bien / très professionnel

Par KARINE P. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Kbane Angers Poele

Une prestation excellente. Les gars étaient au top ...

Une prestation excellente. Les gars étaient au top ! Efficaces, compétents et très sympathiques.

Par MATHIAS L. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Kbane Lieusaint

Installation poêle à granulés

Service et suivi client pas à la hauteur d'un tel investissement
Des emails qui restent sans réponses
Délai entre l'installation du poêle et la mise en service trop long (dommage car pas indiqué à l'avance)
Installateurs Kbane très soigneux et appliqués, polis et sympathiques

Par STEPHANE S. il y a 20 heures

KBANE PAU

Parfait !

Parfait. Du début à la fin . Un commercial aux petits soins. Une équipe technique en relais et un poêle à bois extra, merci

Par NATHALIE B. il y a 21 heures

Par Kbane Kbane il y a 21 heures