Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Comme de nombreuses personnes, j’ai été au départ très ... [Résolu]

Avis publié par Totof il y a 6 mois
Comme de nombreuses personnes, j’ai été au départ très septique sur cette offre d’isolation des combles perdus à 1 euros. Je suis allé sur le site Leroy Merlin. J’ai été 48h après, contacté par la société Kbane. Un commercial est ensuite passé voir chez moi la faisabilité du projet d’isolation. Un devis a été établi a 1 euros + 30 euros pour protéger des spots sous plafond. Rapidement un rendez vous été fixé. 1 mois plus tard, une équipe de deux salaires sont venus poser cette isolation. Rien a dire, travail rapide, efficace le tout proprement. Bref, je suis très satisfais.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Cet avis intitulé « Comme de nombreuses personnes, j’ai été au départ très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus