Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Je pose un poêle à bois de marque nestor martin en ...

Avis publié par Moi il y a 7 mois
Je pose un poêle à bois de marque nestor martin en novembre 2012 posé avec mal façon...J attends encore le ramonage offert. Pas eu la prime éco car le commercial avait déjà ouvert le dossier...bref...6 ans et demi après il faut changer de joint j'attends depuis le mois de janvier qu'on me rappelle pas fait on doit m envoyer un mail pas fait.
J'appelle aujourd'hui pour m'entendre dire que les 2 sociétés fabricant le poêle sont fermées. 5200€ dépensé chez kbane aucunes prise en charge client...et plus de moyen de chauffage.
Merci kbane ...je ne pensai pas dépenser 5200€ pour changer de système de chauffage 6 ans après je pensai mon investissement à plus longue durée. Écoeurée !!!!!!!
A fuire ....

Cet avis intitulé « Je pose un poêle à bois de marque nestor martin en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus