Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Nantes Poele

Les personnes qui sont intervenues n avaient pas d ... [Résolu]

Les personnes qui sont intervenues n avaient pas d échelle.... dérangeant pour intervenir dans le combles. Heureusement que nous avions ce qu il faut
lls ont dû passer par la chambre de mon fils, et ont tout sali sans faire de nettoyage minimum....je trouve que c est un manque de respect. On a déjà fait appel à des entreprises, rien que par exemple le contrôle annuel de la chaudière, où il nettoie leurs travaux après

Par CHAUVIN PIERRE ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Toutes les équipes sont équipées d'échelle et malheureusement, le jour de l'intervention chez vous , ce n'était pas le cas. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée . Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer et apporter satisfaction. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Les personnes qui sont intervenues n avaient pas d ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus