Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Raison de cet avis négatif : Ponctualité, Réactivité, ...

Avis publié par Gaetan il y a 2 semaines
Raison de cet avis négatif : Ponctualité, Réactivité, Qualité
très déçu de cette société qui a poser des chaudières sur un programme neuf , les logement nous ont été livrer le 5 octobre 2019 la chaudière fuit depuis le 18 octobre un dépanneur est passer pour le lever de réserve pour ne pas intervenir et me dire que c est la société qui va gérer les entretiens de réparer , la société n as pu intervenir car pendant 1 an c est la garantie KBANE sur la pose qui fonctionne , après divers contact téléphonique mail de mon propriétaire KBANE ne m as toujours pas rappeler ne serais ce que pour un rendez vous plus d un mois que la chaudière fuit se mets en sécurité car plus de pressions problème d eau chaude et chauffage et sa ne les inquiètes même pas vu que la réception a été faite sauf que le parfait achèvement des travaux doit être fait et reste a leur charge .
c est inadmissible et honteux surtout qu aucun dédommagement ne sera fait pour la facture d eau astronomique qui va tomber vu que je perd au bas mots 10 litres d eau / jour .
Société a fuir de toute urgence car une fois la pose effectuer on ne se soucis plus des clients sa confirme les échos que j avais eu de cette société (nul )
je met une étoile car pas possible de choisir moins car sa vaut un zéro

Cet avis intitulé « Raison de cet avis négatif : Ponctualité, Réactivité, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus