Avis clients Kbane

Kbane Magny les Hameaux

Le commercial top, professionnel et à l'écoute, l'entreprise ...

Le commercial top, professionnel et à l'écoute, l'entreprise de pose, parfaite, très bonne explication d'utilisation de mon poêle, disponible pour les conseils, parti en laissant la maison propre, rien à redire si ce n'est merci...un petit bémol sur l'accueil téléphonique mais rien de grave...

Par VIRGINIE C. il y a 13 minutes

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Équipe sympa , à l'heure pile (ce qui est rare de nos ...

Équipe sympa , à l'heure pile (ce qui est rare de nos jours). Bon boulot et nettoyage après chantier.
Rien à redire.

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane

Mauvais choix

Délai d’installation long.
Aucun suivi. Annulation rdv installation à J-2 pour cause que le poêle n’a pas été commandé au fournisseur.
Relances systématiques afin d’avoir des informations.

Par CHARLY M. il y a 2 heures

Kbane Marseille

Bonne prestation,

Bonne prestation,
Les personnes qui sont venues faire l'installation étaient très efficaces. En amont les contacts avec la conseillère service clients ont été très satisfaisants. Je recommande cette entreprise

Par JEANNE M. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 25/03/2024

une équipe compétente

une équipe compétente

Par MARC G. il y a 2 heures

Kbane Barentin

Isolation combles

Parfait et efficace pour la mise en place de l'isolation.
Petit bémol : timing un peu long entre la signature du devis et la date de chantier (6 mois) sinon ras

Par Sybille A. il y a 2 heures

Kbane Lyon Nord

Apres la signature du devis jamais joignable.

Apres la signature du devis jamais joignable.
Notre dossier sur ma prim renov est rester pendant 3 semaines en attente de réponse de leur part.
Nous avons eu plus d'un mois de retard sur la pose.
Jamais d'information car pas joignable.

Par Beloux il y a 3 heures

Kbane Bordeaux

L'équipe est arrivée avec 2 heures de retard. Le rdv ...

L'équipe est arrivée avec 2 heures de retard. Le rdv a pris 2 mois pour être acté après plusieurs relance.

Un pot de fleur a été cassé par votre équipe en voulant ouvrir une fenêtre.

Par DAMIEN S. il y a 3 heures

Monsieur Strzygowski,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de notre équipe ainsi que pour l'incident du pot de fleur cassé lors de notre intervention. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à prendre des mesures pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir.

Suite à notre conversation téléphonique, j'espère que les solutions qui vous ont été apportées vous conviennent.

L'équipe isolation Kbane

Kbane Clermont Ferrand

Le commercial pas bon du tt. Par contre les ouvriers ...

Le commercial pas bon du tt. Par contre les ouvriers au top très pro, très sympa et très gentil, merci pour leurs professionnalisme.

Par CHRISTOPHE A. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Tours

Techniciens et commercial très agréables. Travail sérieux. ...

Techniciens et commercial très agréables. Travail sérieux.

Par CHRISTOPHE R. il y a 3 heures

L'équipe Kbane

Kbane Fretin

Très bonne équipe !

Très bonne équipe !
Intervenants professionnels et sympathiques.
Merci à eux.

Par MARC A. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Nantes Poele

Installation et Sav pas à la hauteur.

Nous sommes satisfaits des qualités de l'appareil mais l'installation n'a pas été correcte. Des soucis sont apparus et le sav ne s'est pas montré des plus conciliants. Nous attendons encore à ce jour un retour écrit concernant la conformité 2 mois après les travaux...

Par MANCEAU Farid il y a 8 heures
Expérience prouvée le 08/02/2024