Avis clients Kbane

Par CHRISTELLE G. il y a 12 minutes
Expérience prouvée le 12/03/2024

Kbane Arras

Accompagnement Kbane au top

Accompagné par Cyriaque Mercherz de Kbane pour un projet de poêle à pellets. Toujours à l'écoute, avec un suivi au top avant, pendant et après la pose de l'appareil. Je recommande sans hésitation.👍🏻

Par DAVID F. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 28 minutes

Kbane Strasbourg

Bonne prise en charge il s occupe de tt posé impeccable ...

Bonne prise en charge il s occupe de tt posé impeccable très bien et très arrangeant !!! Bravo à eux et monsieur romualde

Par THOMAS M. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Pose d'un poêle

Pas déçu de leur intervention. Un p'tit passage était nécessaire pour une broutilles mais très rapidement réglé par le chef de chantier

Par CHARLOTTE D. il y a 4 heures

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Ouvrier très pro et sérieux ! Pour le commercial a ...

Ouvrier très pro et sérieux ! Pour le commercial a revoir mais sinon le reste parfait !

Par CORENTIN D. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Agen

Un peu déçu, dommage...

A l'arrivée des techniciens nous n'étions pas présents puisque notre présence n'était pas indispensable (pas d'accès à l'intérieur, détuilage nécessaire). Nous avons été contactés car petit oubli, il fallait que les techniciens aient accès à une prise électrique... Petit désagrément sans doute si cela s'arrêtait là mais... nous avons pu ramasser les débris de laine qui étaient restés sur l'allée mais bon petit désagrément encore mais... la moindre des choses aurait été de nous signaler qu'une tuile avait été cassée et remplacée par une autre, enlevée d'un appentis sur le côté, nous l'avons découvert lorsque les débris de la tuile ont été retrouvés.

Par STEPHANE W. il y a 6 heures

Kbane Calais

Isolation comble

Super prestation

Par FRANCOIS C. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Magny les Hameaux

Kévin et Rayan sont de très bon professionnels. Travail ...

Kévin et Rayan sont de très bon professionnels. Travail de qualité ainsi que soignée avec le sourire et donne de très bon conseils.

Par REMI L. il y a 7 heures

Très très bien

Très très bien

Par MARTINE L. il y a 8 heures
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti au reste de notre équipe.

Nous vous souhaitons une agréable journée !

L'équipe Kbane Lorient

Très satisfait

Par LUDOVIC M. il y a 9 heures

Par Kbane Kbane il y a 9 heures

Kbane Barentin

Bon travail pour l'installion de la PAC air eau, financement ...

Bon travail pour l'installion de la PAC air eau, financement et suivi du dossier impeccable

Par RENE M. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 10 heures

Kbane Rennes

Peut faire mieux

Manque de suivi de la part du vendeur. Sinon, montage sans problème.

Par FREDERIC B. il y a 11 heures

Kbane Amiens

Très bonne expérience, travail sérieux et de qualité.. ...

Très bonne expérience, travail sérieux et de qualité..

Par SERGE J. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 11 heures

Kbane Caen

Remplacement de poêle à bois

Nous avons remplacé notre poêle à bois avec KBANE et nous sommes très satisfaits.
La société qui est intervenue a été très professionnelle. Nous recommandons à 100%

Par CHRISTOPHER A. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 11 heures

Kbane Caen

sympas et efficaces

Intervenants sympathiques et efficaces, de bon conseil, nettoyage en fin de chantier parfait.

Par MICHEL R. il y a 12 heures

Par MAXIME P. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane Orléans

Très satisfaite du début à la fin,équipe au top ,commercial ...

Très satisfaite du début à la fin,équipe au top ,commercial très professionnel, et la pose au Top,,,
Je recommande à 100%

Par ANTOINE T. il y a 13 heures