Avis clients Kbane

Kbane Nantes ISOLATION

Prestation conforme au devis. De la ouate de cellulose ...

Prestation conforme au devis. De la ouate de cellulose qui s échappe du coffre de volet roulant car coffrage dans les combles sans doute pas complètement étanche au niveau du bloc tablier des volets

Par YANN R. il y a 35 minutes
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 49 secondes

Kbane Nantes ISOLATION

Travail bien fait. Techniciens très aimables et professionnels. ...

Travail bien fait. Techniciens très aimables et professionnels. Très satisfait du Service après-vente. VMC un peu bruyante si aucun bruit dans la maison

Par YANN R. il y a 38 minutes
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 5 minutes

Kbane grand quevilly

Du travail de pro !

Très satisfaits du travail réalisé par l'équipe de pose KBANE, consciencieuse et sympathique. Merci.

Par PATRICK R. il y a 1 heure

Kbane Avignon

Rien à dire. Travail correct

Rien à dire. Travail correct

Par RENEE P. il y a 1 heure

Kbane Meaux

Poêle à bois Paul Bûcher

Une équipe au top du début à la fin de super poseur un ancien avec un petit jeune à l écoute travaille de qualité nous sommes très content de leurs travailles à recommander

Par GUILLAUME M. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Bordeaux

Je suis satisfait de la prestation réalisée.

Je suis satisfait de la prestation réalisée.

Par Becker24 P. il y a 2 heures

Kbane Metz

Très sat

Très satisfait

Par DANIEL Z. il y a 2 heures

Kbane Lieusaint

Mon Chantier n'est pas encore cloturer

Bonjour,Le chantier n'est pas terminer car apparement un des micro onduleur n'est pas fonctionnel et l'equipe qui est intervenu devrai prendre contact avec nous afin de venir le change.Cordialement,

Par DANIEL M. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Clermont Ferrand

Équipe très réactive et professionnelle

Équipe très réactive et professionnelle

Par AXEL S. il y a 4 heures

Kbane Clermont Ferrand

Personnes très sympa, renseigne bien, propreté après ...

Personnes très sympa, renseigne bien, propreté après travaux

Par JEAN DENIS R. il y a 4 heures

Tout c'est bien passé

Par SEBASTIEN P. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 4 heures

Kbane Perigueux

Comme à chaque fois équipe au top et toujours à l’écoute. ...

Comme à chaque fois équipe au top et toujours à l’écoute. Continuez comme ça!

Par PHILIPPINE M. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Reims

Société sérieuse et compétente!

Nous sommes très satisfaits du parcours avec Kbane, de la prise de contact pour un devis à la réalisation de l’isolation de nos combles. Le chef d’équipe était très pédagogue pour expliquer le travail réalisé.
Nous recommandons cette entreprise!

Par PAULINE R. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Avignon

Ponctuel, travail propre

Ponctuel, travail propre

Par Virginie K. il y a 8 heures

Par Kbane Kbane il y a 7 heures

Kbane Angers Poele

Très bien. Personnel compétent et ponctuel.

Très bien. Personnel compétent et ponctuel.

Par PASCAL G. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Caen

Excellente prestation.

Bonsoir Emeline,
J'ai hautement apprécié la prestation de Kbane dans sont ensemble, Johann (qui connaissais déjà la maison dans la mesure ou il avait participé à l'installation de mon poêle à granulés le 8 mars dernier) ainsi que Jimmy, ont été tout à fait professionnels. Par ailleurs très aimables et soucieux l'un et l'autre de donner satisfaction au client. Excellente prestation à tout point de vue. Je recommande sans l'hombre d'une hésitation. Permettez moi de vous dire, Emeline, que votre approche commerciale est également excellente.
Bravo la Team.
Alain GUIVARC'H

Par ALAIN G. il y a 19 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Kbane Reims

Nous sommes ravis de notre expérience avec Kbane.

Nous sommes ravis de notre expérience avec Kbane.
Merci à Leo pour sa réactivité et son professionnalisme. Les délais annoncés ont été tenus et nous avons obtenus de précieux conseils.

Par COLINE M. il y a 19 heures

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Travaux panneaux solaire et isolation comble

Aucun souci entreprise sérieuse

Par GEORGES D. il y a 19 heures