Service Client et Avis sur Kbane

Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Une très mauvaise expérience avec cette société j'ai ...

Avis publié par Vermeersch il y a 3 mois
Une très mauvaise expérience avec cette société j'ai un trou dans le plafond suite à leur intervention d'isolation
Bonjour Monsieur, Je suis navrée à la lecture de votre avis, je transmets le message aux intervenants pour vous contacter au plus vite. Belle journée, Louise de chez Kbane.
Bonsoir
vous ne pouvez pas être aussi navré que moi de mon côté j'ai transmis le dossier à mon avocat qui vous a écrit et je n'ai aucun retour de votre société j'ai également fait intervenir un expert en bâtiment et un constat d'huissier je peux vous garantir que si vous ne réparer pas le désordre occasionné suite à votre intervention j'irai jusqu'au bout de la procédure
Je trouve inacceptable et inadmissible qu'une société comme la vôtre ne prenne pas ses responsabilités

Cet avis intitulé « Une très mauvaise expérience avec cette société j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus