Avis clients Kbane

Je recommande

Par HAAS MANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Gennevilliers

Du devis à l'intervention, du très bon travail. Intervention ...

Du devis à l'intervention, du très bon travail. Intervention rapide et soignée. A recommander.

Par GOUZILH LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Barentin

Ras bonne pres

Ras bonne prestation

Par LEFRERE Tony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Angers Poele

Personnel très sympathique et professionnel.

Personnel très sympathique et professionnel.

Par jc.chabot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

isolation combles

confirmation téléphonique du RDV la veille
ponctualité
professionnalisme
Echange et discussion
Photos avant et après réalisation
mise en état à la fin du chantier

Par JOUANNO ALAIN il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Par RICHARD FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Opération sans faille

Le chantier c’est très bien déroulé, du début à la fin. Le personnel très professionnel en cette période de pandémie. Je ne peux que recommander la Sté Kbane.

Par POUSSAIN GEORGES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Dijon

Equipe professionnelle, à notre écoute et réactive.

Equipe professionnelle, a notre écoute

Par BLOUIN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Angers Poele

J'ai eu à faire à une équipe, ponctuelle, souriante, ...

J'ai eu à faire à une équipe, ponctuelle, souriante, polie, d'une très grande efficacité et très professionnelle. Franchement .. que demander de mieux ?
Alain

Intervention très professionnelle

Par HALOCHE JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

un conseiller très clair dans ses explications, un ...

un conseiller très clair dans ses explications, un service clients disponible et a l'écoute, une équipe de pose aimable ,un travail propre et efficace, je ne peux que recommander cette entreprise.

Par TESSIER EDMEE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Caen

Equipe de pose très bien et sérieux.

Equipe de pose très bien et sérieux.

Par GOUET JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Déçue que le poele n a pas été pose le jour prévu car ...

Déçue que le poele n a pas été pose le jour prévu car desverifczrilns n ont pas été faites

Par SENECHAL CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020