Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Je recommande

Le travail a été réalisé correctement. Le personnel était courtois. Les explications données ont été satisfaisantes.
Par contre, l aspirateur étant en panne, le nettoyage a été un peu bof.

Par DEMURGER Lydie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation de nos combles et murs

K Bane est intervenu pour l'isolation de nos combles et murs à l'étage. Du devis à la prise de rendez-vous jusque l'exécution tout s'est bien passé, malgré des délais un peu long mais qui étaient prévu.
Des équipes compétentes.
Un bémol pour avoir tordu toutes nos suspentes que nous avions mis tant de temps à installer, pour faire tenir l'isolation en attendant la pose des rails (qui étaient disponible au besoin et nous avions posé la question au début du chantier).

Par VALETTE LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnel prévenant et agréable.

Personnel prévenant et agréable.

Par POUPARD JOCELYNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Efficacité et professionnel

Efficacité et professionnel

Par EUDES JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane Lyon

Tout a été très bien , du rendez vous avec le commercial ...

Tout a été très bien , du rendez vous avec le commercial qui a bine préparé le chantier et présenté la société. Excellent déroulement du chantier avec 2 intervenants prenant bien en compte les conditions particulières et les consignes données par le commercial et le client. Très bon relationnel.

Par PERMINGEAT MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Gennevilliers

Très bon travail et nettoyage du chantier avant départ ...

Très bon travail et nettoyage du chantier avant départ

Par LEICHLE THIBAUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Kbane Périgueux

Très bon travail équipe agréable et dynamique

Très bon travail équipe agréable et dynamique
Nous sommes très satisfait de leurs travail

Par LASSORT Gina il y a 3 ans

Par CHAUMONT Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Bordeaux

Très sérieux

Très sérieux, le commercial est très gentil, prend le temps d’expliquer. Je recommande fortement

Par ARASSE Carine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Gennevilliers

Pose en plafond des plaques de 12cm de polystyrène ...

Pose en plafond des plaques de 12cm de polystyrène parfaite et rapide malgré les tuyauteries et les alimentations électriques. < 50 m2 en 4 heures.

Par GOTTI GERALD il y a 3 ans

Très bonne intervention

Par Le bideau AYMERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Valenciennes

Isolation des combles à 1€ peut-être mais au final ...

Isolation des combles à 1€ peut-être mais au final nous le payons plein tarif en payant des cotisations social des impôts et autre taxe au près de l état qui vous rémunère ensuite pour cette prestation. Isolation bâclé et je pèse mes mots quand je suis obligé de repasser après des ouvrier qui laisse des bandes de 10cm de large entre les bandes de rouleaux de fibre de verre et autour des velux. Pourtant c’est le 4ème chantier kbane effectuée chez moi jusqu’à présent sans souci jusqu’à maintenant!!!

Par nicosb59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce matin. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Kbane Arras

Parfait travail pro

Parfait travail pro

Par EL BACHIR SOFIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Arras

Les poseurs ont été très sympathiques, mais surtout ...

Les poseurs ont été très sympathiques, mais surtout très professionnels. Le chantier a été protégé pendant l'intervention et nettoyé à la fin. Ils ont bien expliqué ce qu'ils ont fait. Merci beaucoup

Par DELANNOY Anne-marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2021