Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

intervenants très sympa, travail très bien réalisé

intervenants très sympa, travail très bien réalisé

Par LEMOINE Philippe il y a 3 ans

Kbane Rochefort

bonne entreprise , travail soigné.

bonne entreprise , travail soigné.

Par DUMAS PASCAL il y a 3 ans

Très satisfait

Par HUSSON Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane Lyon

Travaux effectués conformément au Devis. Équipe d'intervention ...

Travaux effectués conformément au Devis. Équipe d'intervention sympathique

Par BONNET CHRISTIAN il y a 3 ans

Bien ! Très bien, même.

Bien ! Très bien, même.
Commercial efficace et rassurant ( Je craignais une démarche commerciale "déguisée").
Opérateurs, le jour de l'intervention, efficaces, très professionnels et assurant le nettoyage final.
Merci à la société Kbane.

Par CAGNARD-DEFRANCE JEAN-MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane bien satisfaisant

Kbane bien satisfaisant

Par HEYM ROLAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/12/2020

isolation d'un garage

isolation d'un garage parfaitement exécutée, avec minutie et rapidité. Bravo à l'équipe de poseurs de Kbane.

Par CENCETTI LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Entièrement satisfait du travail réalisé

Entièrement satisfait du travail réalisé

Par BERNARD JEAN-ROBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Kbane Gennevilliers

Des professionnels efficaces compétents et très agréables. ...

Des professionnels efficaces compétents et très agréables.
Je ferai appel à eux sans problème à nouveau

Par KOVACS ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Nantes

entreprise très professionnelle
employés très sympathiques et honnêtes

Par LANDREAU GUILLAUME il y a 3 ans

Techniciens compétents

Par THIBAUD PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Travail serieux

Les intervenants étaient très sympathiques et ont tout vérifié avant de commencer à souffler la laine. Travail sérieux et surtout ponctuels!

Par NAUZERET Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Arras

technicien compétent, professionnel et agréable.

technicien compétent, professionnel et agréable.

Par DELANNEL Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Metz

Tres bon conseil de la part du technicien . Tres bon ...

Tres bon conseil de la part du technicien . Tres bon travail de l' équipe venue réaliser les travaux , ponctuel et sympathique. Je recommande.

Par BRETON Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Kbane Périgueux

Vous pouvez y aller les yeux fermés...

Personne très agréable et à l'écoute. Travail très bien fait avec explication. Je recommande.

Par DUTARD Nathalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020