Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Les ouvriers étaient à l'heure et le travail effectué ...

Les ouvriers étaient à l'heure et le travail effectué s'est fait avec professionnaliste .Personnel très agréable ,en prenant compte des distanciations conseillés. Très satisfait ....

Par BOUCHET LOUIS MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Metz

Travail très sérieux. Une équipe pro et très rapide. ...

Travail très sérieux. Une équipe pro et très rapide. Je remercie le travail soigné

Par Derou michel il y a 3 ans

Kbane Caen

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation juste des questions toujours en attente sans réponse depuis 3 mois.

Par JOUENNE ALEXANDRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Bordeaux

Horaires très bien respectés. Réalisation du travail ...

Horaires très bien respectés. Réalisation du travail tout à fait conforme.Contact agréable et respectueux des consignes Covid.

Par BILLAUDEAU Martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Périgueux

Démarches simplifié. Bien accompagné. Prestation de ...

Démarches simplifié. Bien accompagné. Prestation de qualité.

Par HENRIQUEL Florian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et de qualité, intervention dans les délais convenus

Equipe très professionnelle, travail propre et de qualité. Intervention dans les délais convenus, sans aucune mauvaise surprise. Kbane prends en plus en charge à 100% les démarches pour l'obtention des aides CEE.

Par NOUGUES PATRICK BOURGEOIS VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Reims

équipe très professionnelle, content de la prestation, ...

équipe très professionnelle, content de la prestation, visite technique préalable importante

Par LINARD Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Angers

Professionnel et très sympa. Je recommande

Professionnel et très sympa. Je recommande

Par RORTEAU JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Kbane Lyon

Rapide, propre et bien fait !

Rapide, propre et bien fait !

Par BIRSAN Lucian Bogdan il y a 3 ans

Bonne équipe dynamique

Bonne équipe dynamique

Par MEUNIER LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Reims

isolation des combles

isolation des combles
vos salariés sont professionnels et respectueux

Par VERGNEAUX Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Metz

Equipe sympa et travail correct

Equipe sympa et travail correct

Par ANDISSAC Fanny il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

Kbane Arras

Très bonne expérience, du devis à la réalisation. Guidés ...

Très bonne expérience, du devis à la réalisation. Guidés par des personnes compétentes qui connaissent parfaitement leur métier.

Par CHOQUET Michael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Dijon

Du premier contact avec KBANE, à la visite d'une technicienne, ...

Du premier contact avec KBANE, à la visite d'une technicienne, à la réalisation de l'isolation de mes combles perdus, tout c'est très bien passé. Dans l'ensemble : équipe jeune, dynamique, aimable, professionnel et sérieuse. Je suis très satisfaite.

Par DOS SANTOS KATIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020