Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Super communication , très professionnel , super boulot ...

Super communication , très professionnel , super boulot je recommande

Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Périgueux

Efficacité, discrétion et professionnalisme

Efficacité, discrétion et professionnalisme
Gentillesse et courtoisie en prime
Bravo et merci pour votre prestation

Par PATISSOU Vincent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Dijon

rien à dire

rien à dire
personnes très compétantes et aimables

Par LAGNEAUX REGIS il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ouvriers pros, mais organisation à revoir !!!

Demande de devis sur internet, je devais recevoir une réponse sous 48h ... j'ai eu un retour au moins 2 semaines après ...
Prise de rdv pour devis ok
Le jour programmé de l'intervention, retard d'1h30 par rapport à l'horaire annoncé (je m'étais dépêché de rentrer chez moi pour les accueillir, dommage pour moi ...), et là on m'annonce qu'on ne peut pas souffler l'isolant dans mes combles car j'ai du parquet, il faut normalement mettre un pare-vapeur ... qui n'a pas été prévu au devis ... Report donc de l'isolation alors que je m'étais préalablement dépêché d'enlever l'ancien isolant pendant 4h la veille ....
Il a fallu que je harcèle le service client par mail et par téléphone pour avoir une nouvelle date ... proposition d'un rdv 3 semaines après, soit 3 semaines sans isolation de mes combles. En insistant, j'ai réussi à avoir un rdv 2 semaines après ce loupé ...
Le jour de la nouvelle intervention (1h30 de retard pour "problème de camion"), les ouvriers arrivent sans pare-vapeur, apparemment leur chef de chantier leur avait dit que ce n'était pas nécessaire, s'il n'y avait pas d'isolant en-dessous du parquet ... Pas de bol elle n'est pas venue voir, mais il y a bien de l'isolant en-dessous de mon parquet ... Les ouvriers (très pros et sympas pour le coup) ont dû repartir chercher le pare-vapeur et revenir 1h30 pour faire le travail.
Le résultat est satisfaisant, mais un bon devis/estimation sur place aurait fait gagner du temps à tout le monde ...

Par COLLONNIER THIBAUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2020

Bonjour Monsieur Collonier,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience détaillé et vous présente toutes nos excuses pour ce parcours qui a, semble t'il, manqué de fluidité.

Nous sommes parfaitement conscients qu'il est parfois compliqué de nous joindre car nous sommes extrêmement sollicités .

Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point.

Nous avons annulé votre chantier du vendredi 08 janvier 2021 pour des raisons techniques. En effet, il n'est parfois pas possible de se rendre compte de certaines particularités car non visibles avant l'intervention.

C'est parce que "Prendre soin de votre maison" fait partie de notre raison d'être, que nous avons préféré reporter cette intervention afin de vous éviter d'éventuels problèmes d'humidité dans le temps.

Nous avons repris contact avec vous le lundi 11 janvier 2021 pour replanifier le chantier en date du 26 janvier 2021.

Aussi, lorsqu'un créneau s'est libéré, nous vous avons contacté en priorité pour avancer votre chantier.

Nous avons finalement réalisé vos travaux le 21 janvier 2021 et espérons que vous en êtes satisfait.

Je tiens également à vous remercier pour le petit mot concernant le professionnalisme de nos poseurs et ne manquerai pas de leur transmettre.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Arras

Isolation des combles

Isolation des combles faite professionnellement.
Travail propre et chantier nettoyé avant le départ . Très bien

Par CROMBEZ Nicole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/11/2020

Kbane Lyon

Très bonne prestation merci à Dylan pour les conseils,Aimé ...

Très bonne prestation merci à Dylan pour les conseils,Aimé et sa collègue qui on souffle la laine, ils ont été très pro et de bon conseil. Je recommande

Par MONGOUR Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Kbane Gennevilliers

Isolation

Isolation des combles. De la visite du technicien à l'intervention, des gens professionnels et agréables.

Par GRATIEN PAUL CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Je recommande

Très satisfait du travail et de l équipe. chantier propre. La pré étude a été réalisé avec soin, mes combles ne sont propices au déplacement mais le technicien à tout vérifié boite elect spot vmc etc ...

Par NIMESKERN LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne prestation personnel compétent et travail propre ...

Bonne prestation personnel compétent et travail propre .
Je recommande cette entreprise.

Par POLIZZI FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Rouen

Très bien mais

Échéance et prestation respectées tout en étant en conformité. Isolation des combles efficace.
Les techniciens n'ont pas remis le chantier en l'état identique qu'à leur arrivée (propreté, rangement)

Par BOURDEAU David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte et que nous cherchons toujours à nous ameliorer.

Isolation

Du RDV technique à la pose pas de soucis.

Par GUETTE FREDDY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Parfait, très professionnel, rapide et réactif

Parfait, très professionnel, rapide et réactif

Par SOPHIE GARIOU il y a 3 ans

Je recommande Kbane

Entreprise très bien organisée, de la prise du rdv technique initial au jour de l'intervention. Bon travail. Je recommande Kbane.

Par PERRIER Fabian il y a 3 ans

Kbane Reims

Technicien très professionnel et symp

Technicien très professionnel et sympathique

Par ESTEVES Estefania il y a 3 ans

Par DEBRYCKE GOBILLOT Yvette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Gennevilliers

Bon travail

Équipe compétente et à l’écoute du début à la fin de la prestation et de bon conseil. Je recommande.

Par HOMO ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Arras

Installation rien à dire, par contre délai de 12 jours ...

Installation rien à dire, par contre délai de 12 jours pour régler la température des radiateurs
Et au final 2 jours sans chauffage.

Par M. BINEK GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020