Avis clients Kbane

Professionnel très agréable et compétent

Par GILLARD Camille il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

entreprise serieuse ponctuelle travaux realises vite ...

entreprise serieuse ponctuelle travaux realises vite et bien

Par PEQUIN MARCEL il y a 3 ans

Equipe très sympa, dynamique, très bon binôme

Par CHEVAL Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Bordeaux

Entreprise sous traitante réactive et efficasse personnel ...

Entreprise sous traitante réactive et efficasse personnel aimable
Travaux d'isolation effectués dans les règles de l'art

Par ZICARI Aimee il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Kbane Rochefort

Equipe sympathique, professionnelle et efficace.

Equipe sympathique, professionnelle et efficace.

Par GEISMAR Xavier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Barentin

Parfait je recommande ????

Parfait je recommande ????

Par DEGAUQUE Amelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Rochefort

très bien , minutieux a leur travaille du début a la ...

très bien , minutieux a leur travaille du début a la fin nous montre leur l 'heure travaille fini et nettoyage rien a dire et très poli et soigneux .

Par BARRET LYSIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Très pro

Une équipe très sympa et professionnel. Merci.

Par DHOLLANDE Wilfried il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Coffrages mal fait

Coffrages mal fait on retrouve du flocage dans la maison

Par LECAULLE Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Bon travail

Bon travail

Par FICKINGER GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Chantier conforme à mes exigences

Travaux bien réalisé, après le chantier l’emplacement a été correctement nettoyé et libre de tout déchet.

Par CHEVROLET Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bonne isolation

On ressent la différence de température après les travaux d'isolation des combles.

Par TAULIAUT Curtis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Niort

Entreprise fiable

Entreprise fiable. La date et l heure du chantier ont été respectés. Le travail est fait sérieusement.

Par GOUDEAU ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Une intervention parfaite.

Une intervention parfaite.
Thaddée et Thomas ont effectué la pose du poêle de manière professionnelle. Le poêle s'intègre très bien dans la maison.
Aucun problème à signaler, merci pour cette intervention.

Par CORDELETTE LOUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Kbane Lyon Sud

travail rapide et efficace . personnel tres bien. merci ...

travail rapide et efficace . personnel tres bien. merci

Par LAUGIER MYRIAM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Kbane Amiens

Une Société sérieuse ! c'est très important pour moi ...

Une Société sérieuse ! c'est très important pour moi qui suis une femme seule.
Bien souvent, je tombe sur des "charlatans". KBANE est une société qui suit son client de A à Z. J'ai beaucoup apprécié ce professionnalisme. De plus, à la fin du chantier, tout était bien nettoyer et ça aussi, je suis très contente. Merci à toute votre équipe !

Par LEFEVRE Corinne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020