Avis clients Kbane

Kbane Angers Poele

Très professionnel, agréable.

Très professionnel, agréable.
Le seul bémol c'est que la veille on m'a appelé mais je n'ai pas pu répondre et on ne m'a pas laissé de message vocal pour savoir à quelles heure ils interviendraient.

Par DUPUIS Candice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Arras

Hormis le problème de sac de matière qui manqué et ...

Hormis le problème de sac de matière qui manqué et donc l'opération c'est déroulée en 2 temps; j'ai apprécié l'équipe qui est venue et leur professionnalisme.

Par BAILLY ISABELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Metz

Équipe sérieuse et professionnelle

Équipe sérieuse et professionnelle, de la définition du projet avec le commercial à la mise en œuvre par l’équipe technique.

Par JEAN CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Isolation de combles

Respect du protocole sanitaire, ponctualité et professionnalisme des intervenants.
Chantier livré conforme.

Professionnels efficaces

Par BOILLOT NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Amiens

Une équipe professionnelle et agréable.

Une équipe professionnelle et agréable.

Par DELABIE Charlotte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Kbane Lyon Sud

Personnel courtois et compétent, travail de qualité ...

Personnel courtois et compétent, travail de qualité

Par POULARD ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Kbane Arras

Très bon travail rapidité efficacité propreté rien ...

Très bon travail rapidité efficacité propreté rien à redire

Par LOMBARDO Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Au top

Au top rien à redire. Merci à Maxime pour ses conseils ????.

Par BERTHO Alan et PICARD EVA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

bonne expérience

bonne expérience

Par MAGNIEZ JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

pb feu

feu mcz acheté il y a un et garanti pas couverte par kbane un scandale mcz me donne le n d'un prestataire sur lille

Par MACIEJEWSKI PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Bonjour Monsieur Maciejewski,

Je vous ai eu au téléphone concernant ce désagrément et vous m'avez transmis le mail que vous avez reçu de MCZ.

Ce mail que j'ai transmis à mes responsables afin de remonter l'information pour améliorer la qualité du service de MCZ.

Je pense que votre problème a était résolu, si ce n'est pas le cas, n'hésitez à me contacter au 03 74 09 13 93.

Très bonne journée.

Vraiment du bon boulot

Par TENDIL CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Travail bien fait, rapide. Ouvrier très pro, sympathique ...

Travail bien fait, rapide. Ouvrier très pro, sympathique et respectueux

Par JACQUINOT Cyril il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Catastrophique

Après 4 relances pour recevoir un devis lié à la mise en conformité de mon feu à pellets, j’ai arrêté net l’expérience Kbane.
Plus jamais!!!

Par HARLE GAETAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Bonjour monsieur Harle,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

En effet, nous sommes intervenus chez vous pour l'entretien de votre poêle non posé par nos services.

Aussi, lors de cette intervention notre technicien a détecté une non conformité sur votre installation et l'a fait remonté au service concerné.

Je suis navrée que vous n'ayez pu recevoir votre devis dans les délais désirés et vous présente nos excuses.

Sachez que la remise en conformité d'installation non posée par Kbane est un service que nous rendons à nos client uniquement en sortie de saison (entre mars et juillet).

Cette année étant un peu particulière, j'espère que vous comprendrez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Arras

Equipe top, travail soigné et nettoyage parfait !

Equipe top, travail soigné et nettoyage parfait !

Par THOMAS PLANKEELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Pose et entretien aduro h1

Première expérience avec kbane et certainement la dernière !!! Plusieurs erreurs, chantier pas très propres et un entretien de poêle facturé mais non réaliser à ce jour car dans l'incapacité de le faire par manque de formation du personnel !!!(chapeau !!! Mais ça on ne vous le dit pas lors de la signature).

Par YON Jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très bonne expérience

Très bonne expérience