Avis clients Kbane

Kbane Amiens

Avis suite à un chantier

Personnes qui répondent à nos attentes suite au devis. Et travail soigné.

Par Bruno MILLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Metz

Pour les comble - PARFAIT - Bon travail - personnel ...

Pour les comble - PARFAIT - Bon travail - personnel compétant sachant nous renseigner

Pour le sous sol - Parfait - Bon travail - Personnel compétant (petit souci, parle mal le français et a du mal à le comprendre)

Par PAKANDLI GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020

Kbane Metz

Bon contact au premier rdv, entreprise sérieuse, équipe ...

Bon contact au premier rdv, entreprise sérieuse, équipe compétente pour la pose

Par MANAI Yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Excellent de A à Z

Excellent de A à Z

Par BERTAUX Jean luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Lyon Nord

Malgré un délai d'intervention assez long, je suis ...

Malgré un délai d'intervention assez long, je suis cependant très satisfait du travail accompli concernant l'isolation en sous face d'un plancher bas (12 cm de polystyrène expansé collé), tant sur le plan de la finition que sur le plan esthétique.

Par LACHEAU PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Personnels très compétents, travail très soigné, explication ...

Personnels très compétents, travail très soigné, explication claire à la fois par les techniciens monteurs et par le technicien qui lui a la charge d'expliquer le fonctionnement du poêle aux pellets

Par HOUARD ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Rochefort

Tout est parfait

Personnel très consciencieux et poli, application des précautions suie au coronavirus dans les normes. Tout a été parfait. Merci et bon courage à cause de la conjoncture actuelle.

Par philippe-morisset il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Une prestation rapide et efficace, et une très bonne ...

Une prestation rapide et efficace, et une très bonne communication lors de chaque étape

Par BERMEJO AURELIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2019

Complètement satisfaite

RDV préliminaire rapide et efficace. respect du délais annoncé pour la prise de RDV de l'intervention. Travaille rapide et conforme au devis. Respect des 1€ pas plus!

Par GENIAUX INGRID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Bordeaux

super,je recommande

Une équipe sympa et très professionnelle , merci à eux

Par Patrick PELLETIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Service au top

Service au top, travail très propre realisé par des professionnels et personnels très sympathiques, je recommande Vivement

Par HAMZAOUI Nassima il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Kbane Rochefort

Prestation conforme à mon attente.

Prestation conforme à mon attente.
facilité de prise en charge, aucune démarche à réaliser, Kbane s'occupe de tout.

Par PEREIRA DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Kbane Castres

excellent travail, conforme aux normes

excellent travail, conforme aux normes

Par BERNADY Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Je recommande vivement Kbane

La prise de rendez vous etait claire, simple et rapide.
Tout les intervenants étaient très professionnels et efficaces malgré la situation sanitaire.
J’ai particulièrement apprécié le mail concernant le rappel du rdv malgré le confinement.
Le jour de la pose, mes horaires ont étés respectés.
Rapide efficace, chantier propre, intervenants à l’ecoute et courtois.

Par BOUTEILLER Gaetan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/09/2020

Kbane Arras

changement de portes

de très bons conseils pour le choix des portes et un travail soigné lors de la pose.Délais bien respectés. je recommande vivement.

Par DUAVRANT VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Parfait.

Très bon commercial suivi d'une bonne équipe de poseurs.
Conclusion un chantier au top .????

Par Poret Johann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Kbane Arras

Travail très soigné. Super

Travail très soigné. Super

Par SAINT-YVES Kevin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Barentin

Service administratif à améliorer !

Suivi du projet laborieux, nombreuses relances avant d'obtenir enfin un début de chantier alors qu'un acompte avait été versé ... Je tiens évidemment compte du contexte difficile lié à la pandémie. Devis signé fin mai, chantier effectué le 1er octobre (2h d'intervention). Toujours en attente de la facture acquittée, plus de 5 semaines après, malgré une relance. En revanche, rien à dire au niveau de l'intervention, personnes professionnelles, efficaces et sympathiques.

Par DESHAIS JEAN-MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

NOUS N'AVONS PAS EU L'OCCASION DE VOIR VOS TRAVAUX ...

NOUS N'AVONS PAS EU L'OCCASION DE VOIR VOS TRAVAUX FINIS SUITE AU CONFINEMENT MAIS JE PENSE QUE TOUT S'EST BIEN PASSE ET QUE VOUS AVEZ BIEN TRAVAILLE, JE VOUS DONNE DONC UNE BONNE NOTE.

Par DENECHERE DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane Nantes Poele

Ouvriers efficaces. Beau travail, respectueux des règles. ...

Ouvriers efficaces. Beau travail, respectueux des règles.

Par BARRE Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020