Avis clients Kbane

Par HEREDIA CAMPOS FERNANDO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

absence totale de SAV

absence totale de SAV (sous traitance)....!! à des inconnus qui ne connaissent pas le matériel, leur seul but est de faire le "mort". Je pense que vous connaissez le nom de cette société de voleurs. Hélas, tous les poêles de chez MCZ ne sont pas au même niveau...les plus chers sont ceux qui fonctionnent le plus mal...
à vous lire....(dans 6 mois)

Par deniseco il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Bonjour monsieur Cocq,

Tout d'abord veuillez m'excuser, je n'avais pas l'information concernant le décès de madame Cocq, je vous présente mes condoléances.

Ensuite pour répondre à votre question, SFG est la station technique d'MCZ et comme je vous l'ai expliqué, le service après vente est géré directement par la marque.

Aussi, je note bien que depuis notre intervention du 01 octobre 2020 vous n'êtes pas revenu vers nous concernant votre poêle, j'en conclus que celui ci fonctionne parfaitement depuis notre intervention et j'en suis ravie.

Pour ce qui est de notre site, pouvez vous me donner plus d'informations sur son disfonctionnement?

Je peux me rendre disponible pour un échange téléphonique si vous le souhaitez.

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle fin de journée.

Cordialement.

Soumia, service client Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans
non seulement les poêles MCZ ne marchent pas, mais votre site aussi !!!
Par B10489 il y a 3 ans
Mme Cocq est décédée...(pour info)...
si la sfg n'est pas de la sous traitance, expliquez vous!!
celà fait 10 mois qu'avec l'aide de M Risbeq (Dunkerque) et que rien ne bouge...voire, qu'on me prend pour un menteur...
alors MCZ=0
@+jc
Par B10489 il y a 3 ans

Bonjour madame Cocq,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et suis navrée d'un tel retour.

Je tiens à vous rassurer concernant nos services , nous ne sous-traitons pas.

Par ailleurs,  pour nos produits de marque MCZ c'est directement la station technique qui gère la partie SAV de sa marque.

Aussi, je suis désolée que votre parcours client n'est été simple.

Néanmoins j'ai noté que nous sommes intervenu chez vous le 01 octobre dernier et j'espère que suite à notre intervention vous pouvez profiter pleinement de votre poêle.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Cordialement.

Soumia, service client Kbane

Kbane Caen

Très satisfait du travail réalisé par l’équipe de cabane. ...

Très satisfait du travail réalisé par l’équipe de cabane. J’étais bien accompagné tout au long de l’opération et l’isolation de mes combles et mon sous-sol est de qualité. Bravo à l’équipe de Samuel Retout.

Par DIVARET Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Kbane Caen

Trois affaires traitées avec Kbane et trois succès.

3 affaires traitées avec Kbane, 2 équipes différentes ( 1 pour les combles sur 2 affaires et 1 pour le plafond de sous-sol ), 3 succès:
- respect des règles sanitaires et des gestes barrières.
- respect des consignes et des prévisions du chantier.
- chantiers bien finis et propres.
De vrais équipes de professionnels à consommer sans modération.

Par LENOIR ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Kbane Lyon Sud

Merci

Les ouvriers qui ont réalisés notre isolation se sont montrés très prévenants et très efficaces. Ils ont fait ce qui semble être un très bon boulot. Nous verrons cet hiver si on y gagne

Par JOUTEL Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Nantes Poele

Société très professionnelle

Société très professionnelle
Etude technique de qualité et au service du client
Equipe qui a réalisée les travaux très sérieuse et surtout très sympathique
Très bon suivi, information , respect de la date fixée
Nous sommes ravis

Par JAUNET ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2020

Kbane Amiens

Très satisfait du travail effectué. Personnel compétent. ...

Très satisfait du travail effectué. Personnel compétent. très correct

Par DIXIMUS Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Gennevilliers

Isolation garage

Isolation garage

Par TEIXEIRA CELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Kbane Amiens

J ai été très satisfait de l intervention de la société ...

J ai été très satisfait de l intervention de la société à mon domicile
Les deux intervenants (Yohan et Abdel)ont été très professionnel sur l l'information,l intervention le nettoyage société très sérieuse

Par RABOUHI Madjid il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par BLAIS ANTHONY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Kbane Angers Poele

Bon suivi du dossier entre le moment de ma demande ...

Bon suivi du dossier entre le moment de ma demande et sa finalisation.
Suivi des prises de RDV et l’annonce J-1 par téléphone de l’arrivée des intervenants

Par HERAUD MYRIAM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Barentin

Bon travail. équipe compétente, réalisation sérieuse, ...

Bon travail. équipe compétente, réalisation sérieuse, mais il faut bien préparer le chantier (démontage des éclairages, préparation des supports, etc...)
Petit problème travaux programmés sur 1 journée. Réalisés 1 mois et demi après sur 1 journée et demi, distants de 15 jours. Mais le résultat est satisfaisant.

Par CANTEREL Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

La patience paye

Un début un peu chaotique, établissement d'un premier devis début mars, travaux finalement réalisés début Novembre, le confinement n'a pas aidé, c'est sûr. Travail réalisé avec soin, rapidement et dans le respect des occupants.

Par Philippe VIROLLAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Kbane Rochefort

Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme

Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme

Par LERAY KARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux et de qualité.

Travail sérieux et de qualité.
Professionnel avec qui on peut travailler en toute confiance surtout pour l'isolation des plancher hauts où il est parfois difficile de trouver des sociétés sérieuses.

Par SIMON OLIVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Très bien, bonne expérience

Très bien, bonne expérience

Par BORNES Audrey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Angers Poele

Très bonne prestation, aucune surprise, entreprise ...

Très bonne prestation, aucune surprise, entreprise très sérieuse.

Par GILLARD ANDRE PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Orléans

equipe a l'ecoute , agreable et propre .

equipe a l'ecoute , agreable et propre .
chantier bien fini en temps et en heure .
personnes competente

Du haut niveau

Par VERHENNE JOHANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/09/2020

Kbane Niort

Equipe très professionnelle. Ponctuelle, très agréable ...

Equipe très professionnelle. Ponctuelle, très agréable qui fait un travail de qualité. Rien à redire nous recommandons à 100%

Par PLEKANEC Elisa il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020