Avis clients Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne équipe. Travail bien fait.

Bonne équipe. Travail bien fait.

Par PENISSON PIERRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Amiens

Equipe professionnelle et sympa.

Equipe professionnelle et sympa.
Travail de qualité.
Je suis très satisfait de la réalisation de ce chantier.

Par HOUEL XAVIER il y a 3 ans

Très professionnels. Travaux top

Par florence.cantat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Valenciennes

Personnes symphatiques et professionnelles (commercial, ...

Personnes symphatiques et professionnelles (commercial, secretaire et installateurs)

Par lauvauc59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

ON EN A POUR SON ARGENT!!!

nous sommes très déçus ,voire mécontents, par le travail effectué par l'ouvrier qui est intervenu à notre domicile.En effet comme les photos que je vous joins l'attestent ,rien n'a été terminé,de nombreux endroits du plafond restent sans polystyrène ,même lorsqu'il n'y a pas de tuyaux.Est ce à nous de terminer ce travail bâclé en 2 demi- journées ? Devons nous signaler votre entreprise à Leroy Merlin par qui nous sommes passés ?à moins que vous nous envoyez quelqu'un pour finir l'isolation!

Par GUINGOUAIN Jean Yves il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Combles et sous-sol

2 equipes de qualités sont intervenus chez nous pour les combles et le sous sol.
Equipe comble avec Yoann et Abdel ,très sympathique, souriant et très pro ,rapide efficace. Equipe sous sol dont on ne connaît pas leur prénom, très sérieux, et professionnel, rapide et travail très bien réalisé.

Par BENCATEL Magali il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Kbane Barentin

très bonne équipe pour l'isolation des combles,du sous ...

très bonne équipe pour l'isolation des combles,du sous sols ainsi que pour la pose d'un poêle a granulé

Par MIGNOT LUDOVIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Kbane Niort

le rendez-vous en temps et en heure , le professionalisme ...

le rendez-vous en temps et en heure , le professionalisme et la propretee.

Par TEMMAM NASR EDDINE il y a 3 ans

Par SEGUIN GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Arras

Travail soigné

L’équipe qui est intervenu chez moi était très professionnelle et à l’écoute, travail de qualité

Par RUDENT Vanessa il y a 3 ans

Salariés polis , serieux

Par PEQUIN JACQUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/09/2020

Kbane Lyon Nord

Prestation sans aucun problème de la prise de contact ...

Prestation sans aucun problème de la prise de contact jusqu a la réalisation du chantier tout nickel

Par RUDE THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Très pro.

Personnel commercial et technicien à l écoute et très professionnel.

Par SMAIL Malika il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Kbane Angers Poele

Opérateurs complétant sympathiques et professionnels. ...

Opérateurs complétant sympathiques et professionnels.

Par ROBE PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020