Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très satisfaits de l’installation de notre ...

Nous sommes très satisfaits de l’installation de notre chaudière la semaine dernière. Le poseur : Jordan a était vraiment très agréable et professionnel ! Le travail a été rapide et très propre ! N’y connaissant absolument rien en chauffage il nous a tout expliqué dans les moindres détails.
Merci à l’équipe de KBane pour leur travail de qualité que ce soit de la première visite devis à la pose.

Par BASTIEN Johnny il y a 3 ans

Bonne équipe et bon produit

Par t.roussillon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Kbane Valenciennes

Très sérieux, de vrai professionnels. Je recommande ...

Très sérieux, de vrai professionnels. Je recommande à 200%.

Par LAURENT Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Arras

Les combles de la maison ont été isolés. L’équipe Kbane ...

Les combles de la maison ont été isolés. L’équipe Kbane a été efficace, chantier propre, personnel agréable.

Par Brigitte FOURDINIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Professionnel

Les ouvriers sont très sympas et répondent à toutes les questions posées

Par PINAUDEAU STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Au top

Tout c'est très bien passé, une équipe très agréable, polie et professionnelle

Par LAMY Renaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Bon travail

Très compétant

Par GOURDAIN NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Angers Poele

Très bonne équipe travail propre et dans le respect ...

Très bonne équipe travail propre et dans le respect du COVID-19

Par DESGROUAS ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

Équipe sérieuse

Respect des gestes barrières en cette période de pandémie, équipe sérieuse et professionnelle.
Je recommande !

Par cyriaqueroux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Isolation combles

Nous sommes très satisfaits de l'isolation des combles effectuée dans notre résidence. Techniciens compétents et sympathiques.

Par HERVIOU Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

5 étoiles à Yohan et Abdel

5 étoiles à Yohan et Abdel pour leur intervention
Une équipe efficace et efficiente

Par AUTIER RODOLPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Kbane Niort

Entreprise sérieuse, chantier propre, équipe sympa, ...

Entreprise sérieuse, chantier propre, équipe sympa, travail bien fait.

Par SAINT-JALMES DANIELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Kbane Niort

Parfait ! Les intervenants ont été efficaces et professionnels. ...

Parfait ! Les intervenants ont été efficaces et professionnels.
Le chantier a bien été exécuté. Il n'a fait l'objet d'aucune dégradation et le nettoyage a été fait à l'issu.

Par JADAUD JEAN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Bordeaux

Parfaite réalisation

Parfaite réalisation

Par DUPONT Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2020

Kbane Amiens

Bonnes prestations de manière générale, manque un peu ...

Bonnes prestations de manière générale, manque un peu de finition et d'un nettoyage plus approfondi en fin de chantier

Par LEROUX Guillaume il y a 3 ans

Société sérieuse je recommande

Par MOUCHON David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Amiens

Commercial sympa et l équipe de travaux très bien aussi. ...

Commercial sympa et l équipe de travaux très bien aussi. Pas de problème mis a part la prise de rdv qui a été un peu longue pour ma part. Ca change des entreprises qui font les travaux d isolation pour 1 euros et qui sont bon a rien...Ils faudrait plus de contrôle de l état et favoriser des entreprises comme KBANE qui sont sérieuses...

Par BOUTINEAU Jean-christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Lyon Sud

Très professionnel

Recommandé par un ami, je ne doutais pas de la qualité du travail. Équipe très compréhensive pour la prise de rendez-vous. Équipe sur le terrain très professionnelle, travail très bien réalisé et propre.

Par KOCH AMANDINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020