Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Lille

les personnes que j'ai rencontré pour mon projet étaient très sympathique et travail a était fait très proprement

Les personnes que j'ai rencontré pour mon projet étaient très sympathique et travail a était fait très proprement

Par myriam.cayzeele il y a 1 an

Efficacité des intervenants

Efficacité des intervenants

Par martineverkrusse il y a 1 an

Kbane Valenciennes

J'ai eu un problème de tirage, pas le bon tuyau.Un technicien a du revenir pour m'expliquer l'utilisation de la télécommande comme c'était nouveau. J'aurai aimé que le commercial vienne pour faire le diagnostic car j'ai du envoyer des photos.

J'ai eu un problème de tirage, pas le bon tuyau.un technicien a du revenir pour m'expliquer l'utilisation de la télécommande comme c'était nouveau. j'aurai aimé que le commercial vienne pour faire le diagnostic car j'ai du envoyer des photos.

Par guymonsergent il y a 1 an

Kbane Lille

Conseiller et équipe au 'top'. Travaux faits rapidement et proprement. Néanmoins quand un client vous propose une amplitude de 15 jours avec 1 mois et demi d'avance pour fixer un rdv, il serait préférable d'en tenir compte. En plus de ne pas rappeler, ...

Conseiller et équipe au 'top'. travaux faits rapidement et proprement. néanmoins quand un client vous propose une amplitude de 15 jours avec 1 mois et demi d'avance pour fixer un rdv, il serait préférable d'en tenir compte. en plus de ne pas rappeler, vous intervenez avec 1 mois de retard, après deux mails de confirmation sur deux horaires différents, pour finalement intervenir à un autre. bravo la synchronisation !!!!

Par brunin.gerald il y a 1 an

Kbane Lille

Prestation de qualité et personnel sympathique mais un manque de communication et des délais trop longs.

Par josephine.thery il y a 1 an

Equipe organiser

Equipe organiser

Par merco59194 il y a 1 an

ouvriers compétents et compréhensifs

Ouvriers compétents et compréhensifs

Par michele.ansart il y a 1 an

Kbane Rouen

L'entretien a été bien fait et sérieusement Par contre le tapis plein de suie et non secoué entre 2 visites, l'horreur! J'ai dû laver le sol 6 fois pour l'avoir propre sans parler des plinthes qui étaient noires de suie

L'entretien a été bien fait et sérieusement par contre le tapis plein de suie et non secoué entre 2 visites, l'horreur! j'ai dû laver le sol 6 fois pour l'avoir propre sans parler des plinthes qui étaient noires de suie

Par pamart.laurence il y a 1 an

Kbane Lille

RDV respecté, le technicien très professionnel, nous donnant plusieurs conseils sur l'utilisation de notre feu à pellets.

Rdv respecté, le technicien très professionnel, nous donnant plusieurs conseils sur l'utilisation de notre feu à pellets.

Par dominique-mortier il y a 1 an

Kbane Lille

Technicien très professionnel contrairement à ses prédécesseurs, il a fait un nettoyage complet qui n'a jamais été avant

Par sophie.hnatiuk il y a 1 an

Le technicien était super