Avis clients Kbane

Gentillesse, efficace et compétents

Par QUEMENER SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Après l'isolation de mes combles perdus, mon sous sol. ...

Après l'isolation de mes combles perdus, mon sous sol. Travail toujours sérieux et bien réalisé dans les délais convenus.

Par jmdequirez il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Par CAILLIES Alexandre il y a 3 ans

Par CAILLIES Alexandre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Super experience du devis a la concrétisation de mon ...

Super experience du devis a la concrétisation de mon projet .
Un suivi parfait des poseur très compétent et professionnel avec une grande sympathie!
Bravo

Par HAGNERE JEAN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Super experience du devis a la concrétisation de mon ...

Super experience du devis a la concrétisation de mon projet .
Bravo

Par HAGNERE JEAN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Ponctuels, aimables et serviables. Équipe très professionnelle, ...

Ponctuels, aimables et serviables. Équipe très professionnelle, résultat parfait. J'en ai donc fait bénéficier mes proches !

Par LOPES MAGALI il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne équipe de travaux isolation

Bonne équipe de travaux isolationnistes

Par BUTRUILLE STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail effectué très professionnellement

Travail effectué très professionnellement

Par MARTIAL ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Kbane Orléans

Travaux réalisés en conformité, sans aucun obstacle, ...

Travaux réalisés en conformité, sans aucun obstacle, entreprise très réactive et efficace.

Par BORNOT ETIENNE THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Kbane Metz

Avis mitigé [Résolu]

Élaboration du devis et travaux se sont bien passés.
En revanche, il a fallu relancer pour obtenir une date d'intervention. Initialement prévue sur 2 jours puis finalement sur un seul.
Mais surtout, incompréhension au moment de la facturation. Je me suis vu reprocher de ne pas avoir remis le chèque au départ des ouvriers qui ne m'ont rien demandé. J'ai répondu que j'avais l'habitude de payer sur présentation d'une facture. Et là, le ton a commencé à monter en m'expliquant qu'en France, le client doit payer pour que l'entreprise édite une facture !!!

Par PERY ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Monsieur,

Merci pour votre retour positif sur la qualité de notre rendez-vous technique ainsi que sur la qualité des travaux d'isolation réalisés.

Concernant les problèmes que vous avez rencontré au moment de la facturation, je ne peux que tenir compte de votre expérience pour mieux informer nos futurs clients.

Vous avez pris le temps de contacter le technicien Kbane, responsable du relevé technique, pour qu'il réponde à vos interrogations.

A sa demande, notre conseillère service client Kbane a pris le relais et vous a contacté pour vous expliquer et solutionner votre problème le jour même.

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Kbane Metz

Kbane Gennevilliers

travail propre et soigné. Parfait!

travail propre et soigné. Parfait!

Par LE ROUX IVAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Kbane Gennevilliers

La prestation s'est déroulée correctement. Un peu déçu ...

La prestation s'est déroulée correctement. Un peu déçu que les techniciens ne protègent pas plus la zone de travail. Heureusement que j'avais prévu le minium. Un angle de mur a été légèrement abîmé. Je m'imaginais que le chemin vers la vmc serait balisé etc... donc pas parfait pas très bien, mais correct.

Par ESTIER JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Arras

rendez vous respecté ,installation du poêle a pellets ...

rendez vous respecté ,installation du poêle a pellets parfaite et poseurs très professionnels,nous sommes très satisfaits

Par MUSZYNSKI MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur ...

Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur les salissures occasionnée par les chaussures suite à la pluie. Bien prévoir l'espace de parking pour la camionnette. Impressions à confirmer dans quelque temps après tassement et vérification de la bonne isolation.

Par NICOMETTE PHILIPPE il y a 3 ans

Travail de pro .équipe sympathique a recommander

Travail de pro .équipe sympathique a recommander

Par BOUET JEROME il y a 3 ans

À recommander

Travail bien réalisé, minutieux, techniciens sympathiques

Par GONCALVES ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Kbane Bordeaux

Isolation des combles de la maison

Très bon travail

Par Thierry PAJON il y a 3 ans