Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

travail propre et soigné. Parfait!

travail propre et soigné. Parfait!

Par LE ROUX IVAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Kbane Gennevilliers

La prestation s'est déroulée correctement. Un peu déçu ...

La prestation s'est déroulée correctement. Un peu déçu que les techniciens ne protègent pas plus la zone de travail. Heureusement que j'avais prévu le minium. Un angle de mur a été légèrement abîmé. Je m'imaginais que le chemin vers la vmc serait balisé etc... donc pas parfait pas très bien, mais correct.

Par ESTIER JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Arras

rendez vous respecté ,installation du poêle a pellets ...

rendez vous respecté ,installation du poêle a pellets parfaite et poseurs très professionnels,nous sommes très satisfaits

Par MUSZYNSKI MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur ...

Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur les salissures occasionnée par les chaussures suite à la pluie. Bien prévoir l'espace de parking pour la camionnette. Impressions à confirmer dans quelque temps après tassement et vérification de la bonne isolation.

Par NICOMETTE PHILIPPE il y a 3 ans

Travail de pro .équipe sympathique a recommander

Par BOUET JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

À recommander

Travail bien réalisé, minutieux, techniciens sympathiques

Par GONCALVES ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Kbane Bordeaux

Isolation des combles de la maison

Très bon travail

Par Thierry PAJON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Excellent travail

Les deux installateurs ont fait un travail soigneux,propre et très professionnel . Ils ont été polis, gentils, aimables et pointilleux . Très bon travail et ils n'hésitent pas à donner des conseils concernant le poêle (allumage et entretien). Nous sommes très heureux de leur excellent travail ????????

Par L'INTERMY Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personne sympa et travail bien fait et rapide chantier ...

Personne sympa et travail bien fait et rapide chantier à leur départ très propre

Par LISPET JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Lyon Sud

Equipe efficace et sympathique

Ce sont de vrais pros, efficacité et gentillesse sont au rendez vous. Le travail très propre, aucune mauvaise surprise et la manager très sympathique ce qui ne gâche rien. Bref je recommande.

Par RAVIT ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Kbane Barentin

Peut mieux faire,

Peut mieux faire,
Porte posée avec 6 mois de retard (OK cause COVID), porte présentant des defauts (on attend le remplacement) et la porte a été posée trop basse, résultat, elle frotte au sol lors de son ouverture.

Par STERCKEMAN sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Kbane Valenciennes

Quelques soucis

Depuis que j’ai changé pas mal de problème.. un résolu et en cours ou l’on le dit qu’un technicien va me rappeler mais c’est toujours compliqué..

Par SETAN ALLAN il y a 3 ans

Travail sérieux.

Par jyhesry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Génial !

Un grand merci à Maxime pour son professionnalisme !! Mon poêle à pellet qui faisait des siennes depuis plusieurs mois et repartit comme neuf.... Appréciable avec ce temps ! Merci Maxime et à une prochaine fois pour l'entretien :)

Par TOTAIN Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Génial !

Par TOTAIN Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.Cependant....

Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.
Cependant je tiens à signaler que les deux employés qui sont venus ne portaient pas de masque alors que moi j'en avais mis un pour les accueillir et ils sont répartis sans me signaler qu'ils avaient donner un coup dans le plafond sur le palier en haut de l'escalier.

Par BONNE SYLVIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Kbane Orléans

Très professionnel, respect du travail accompli en ...

Très professionnel, respect du travail accompli en amont, chantier propre.

Par RODE VANESSA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Equipe très sympathique, sérieuse et professionnelle ...

Equipe très sympathique, sérieuse et professionnelle que je recommande

Par CHARNEAU CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020