Avis clients Kbane

Kbane Angers Poele

Entreprise sérieuse, 1er rdv très bien avec conseils ...

Entreprise sérieuse, 1er rdv très bien avec conseils , cependant lorsque j avais besoin d infos avant l intervention il était moins facile d avoir une réponse claire à mes questions. Lors de l intervention j ai précisé aux poseur de faire attention au plafond en brique. J ai retrouvé une fissure sur mon plafond non présente avant alors un peu déçu.de plus le coffrage au niveau de ma trappe à été fait à la va vite, il faudrait que j y retourne.Le service en reste comme même bien vue la concurence.

Par Julien SPIESSER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Kbane Lyon Nord

Travail de qualité , les techniciens sont pros ,polis ...

Travail de qualité , les techniciens sont pros ,polis et courtois !!

Par DUPOUYET Jean-christophe il y a 3 ans

Par NAULET GAELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Parfait

Parfait
Travail propre et fait par des professionnels

Par FORGET YOANN il y a 3 ans

très professionnel

Par NAERT SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Angers Poele

Des professionnels efficaces, agréable, discrets, minutieux. ...

Des professionnels efficaces, agréable, discrets, minutieux. Nous avions déjà fait appel à eux pour l'isolation des combles dont nous étions très satisfait et il en est de même pour l'isolation du sous-sol.

Par Vincent TOUZE il y a 3 ans

Par caolyneleo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Kbane Dijon

Super travail de A à Z

Très bonne expérience , équipe dynamique et motivée. J'ai du payer plus qu'un Euro, mais la prestation est la ,et de qualité.

Par GATIER PHILIPPE BERTRAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Kbane Nantes Poele

Le diagnostic a été très complet et pertinent. L'intervention ...

Le diagnostic a été très complet et pertinent. L'intervention un peu plus rapide et basique.

Par FEURPRIER Damien il y a 3 ans

Par UGUEN JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Caen

Isolation plancher bas

Travaux réalisés très sérieusement par du personnel compétent et aimable.

Par patrick.chose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Metz

Très bonne expérience. Technicien très profesionnels. ...

Très bonne expérience. Technicien très profesionnels.

Par DESPAQUIS Cyril il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Lyon Nord

Un chantier mal effectué... [Résolu]

Il faut suivre le chantier de bout en bout pour être sûr que cela soit fait dans les règles de l'art.
Première toiture : les réglettes ne sont pas posées avant le soufflage. Impossible de contrôler réellement l'épaisseur soufflée.
Deuxième toiture, elles sont posées uniquement a 1m autour de la trappe.lz encore difficile de juger sur l'ensemble du toit.
Troisième toiture, c'est mieux...
L'éloignement du conduit de cheminée est réalisé que d'un seul côté sur les trois,avec un bout de panneau d'affichage de chantier...
Les tuyaux sur la Vmc n'étaient pas reconnecté sans notre demande.
Un carreaux de la terrasse a été cassé. Et le nettoyage fait a la va vite (il reste du scotch et plein de coton dans le jardin...).
Enfin le chantier ne devait durer que la matinée (absent l'après midi) il a continué jusqu'à 14h.
Les ouvriers étaient cependant très gentils.

Par MENOU Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Notre directeur d'agence a essayé de vous contacter par message et courriel. Nous en avons échangé avec l'équipe de pose et ils étaient assez surpris de vos commentaires notamment le carreau de terrasse cassé et le nettoyage. Cela ne nous ressemble pas et ce n'est pas l'image que nous voulons vous laisser. Nous sommes donc à votre disposition pour en échanger et nous espérons être en capacité de répondre à vos questions sur notre prestation et sur la qualité du travail. Enfin nous vous proposons de venir vérifier le travail et espérons vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe kbane

Kbane Valenciennes

bon travail fait rapidement et bien très satisfait ...

bon travail fait rapidement et bien très satisfait de cette entreprise

Par GERARD JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Metz

Très bon personnel.

Très bon personnel.

Par CHAULIN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Merci pour nos installateurs. Sincères remerciements pour votre évaluation et votre commentaire pour leur prestation d'isolation de vos combles réalisée le Mardi 20 Octobre 2020. l'ensemble de l'équipe Kbane Metz

Kbane Amiens

Je suis satisfait du travail effectué pour l'isolation ...

Je suis satisfait du travail effectué pour l'isolation de mes combles perdus, travail propre et soigné. Je recommande.

Par POIX AURELIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020