Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Excellente prestation des poseurs

Excellente prestation des poseurs

Par r.desforges il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par anckiereguillaume il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons très bien été informé, conseille et accompagné tout au long de notre démarche. Le chantier a été très bien réalisé, rapidement, bien nettoyé après. Les ouvriers sont très bien.

Nous avons très bien été informé, conseille et accompagné tout au long de notre démarche. le chantier a été très bien réalisé, rapidement, bien nettoyé après. les ouvriers sont très bien.

Par astrid6259 il y a 4 ans

très bon service

Très bon service

Par tom76480 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Le personnel est très aimable, respecte les rendez-vous et les horaires fixés.Le travail a été bien fait (pour nous il s'agissait de l'isolation des combles perdus),et le temps de travail prévu a été également respecté.Deplus ils ont laissé tout bien p...

Le personnel est très aimable, respecte les rendez-vous et les horaires fixés.le travail a été bien fait (pour nous il s'agissait de l'isolation des combles perdus),et le temps de travail prévu a été également respecté.deplus ils ont laissé tout bien propre après l'intervention.

Par patrick.anton86 il y a 4 ans

Tres bonne relation clientèle