Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Parfait. Travail soigneux, aimable, serieux

Parfait. Travail soigneux, aimable, serieux

Par DIEVAL Alain il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations et qu'ils ont réalisés un travail professionnel !

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

Excellent travail , ponctualité , politesse ,efficacité ...

Excellent travail , ponctualité , politesse ,efficacité ...

Par MARHEM Monelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Arras

Le technicien était extrêmement pro mais il était prévu qu'ils soient 2 et il était tout seul. Heureusement que mon père était là sinon l'intervention 'aurait pas pu être faite

Le technicien était extrêmement pro mais il était prévu qu'ils soient 2 et il était tout seul. heureusement que mon père était là sinon l'intervention 'aurait pas pu être faite

Par corinne.minjeau il y a 4 ans

Kbane Amiens

Super équipe, travail bien fait. Merci kbane

Super équipe, travail bien fait. Merci kbane

Par HARDIVILLE Yoann il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Valenciennes

Tout simplement travail bien fais équipe sympathique et a l'écoute de nos souhait lors de la pose de nos velux

Par estelle.cedric il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

prix correct,respect des délais et equipe de poseurs tres pro et sympa.... Surtout ne rien changer.....

Prix correct,respect des délais et equipe de poseurs tres pro et sympa.... surtout ne rien changer.....

Par laurent.danas il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

son sérieux son professionnalisme par rapport a ce lui qui est intervenue l annee d avant nous avons contaster tu nous avions payer entièrement la prestation pour la moitié du travail éffectuer

Son sérieux son professionnalisme par rapport a ce lui qui est intervenue l annee d avant nous avons contaster tu nous avions payer entièrement la prestation pour la moitié du travail éffectuer

Par ericverdy il y a 4 ans