Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Professionnels

le résultat final

Le résultat final

Par julie il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien qui est intervenu nous a très bien renseigné et expliqué après avoir réparé notre chaudière.

Par samuelmuylaert il y a 4 ans

rapide contact

Rapide contact

Par henri.sauvaige il y a 4 ans

Kbane Rouen

L'approche commerciale est impeccable. Le montage du projet super, le passage du technicien professionnel et le petit coup de téléphone pour savoir si tout va bien est très appréciable. La pose est soignée et conforme à nos discutions.

L'approche commerciale est impeccable. le montage du projet super, le passage du technicien professionnel et le petit coup de téléphone pour savoir si tout va bien est très appréciable. la pose est soignée et conforme à nos discutions.

Par lolo.maison il y a 4 ans

Kbane Arras

Cette note pour plusieurs raisons, l'accueil, la compréhension de notre projet, la qualité des matériaux, le savoir faire des poseurs Tony et Vincent, la finition ainsi que la compréhension de Mons Mulliez Sylvain, attentif au chantier.

Cette note pour plusieurs raisons, l'accueil, la compréhension de notre projet, la qualité des matériaux, le savoir faire des poseurs tony et vincent, la finition ainsi que la compréhension de mons mulliez sylvain, attentif au chantier.

Par thadee.s il y a 4 ans