Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

C'est mon deuxième projet avec Kbane pour un poêle, je suis très satisfait , le conseil, le service rapide, la date de commande a été respectée.Quand j'ai une panne, ils sont venus du soir même.

C'est mon deuxième projet avec kbane pour un poêle, je suis très satisfait , le conseil, le service rapide, la date de commande a été respectée.quand j'ai une panne, ils sont venus du soir même.

Par sergelegendre il y a 4 ans

Kbane Rouen

prise de RDV, rappel de RDV personne intervenant a l'heure travail propre rien a dire tout a été parfaitement exécuté.

Prise de rdv, rappel de rdv personne intervenant a l'heure travail propre rien a dire tout a été parfaitement exécuté.

Par maryse.brochot il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

résultats fonctionnels très bons. aspect élégant .excellence des rapports avec les techniciens Dimitri et Antoine quant aux soins apportés au chantier dans mon petit studio afin de m'éviter au maximum les gênes et troubles (car je suis âgée) merci

Résultats fonctionnels très bons. aspect élégant .excellence des rapports avec les techniciens dimitri et antoine quant aux soins apportés au chantier dans mon petit studio afin de m'éviter au maximum les gênes et troubles (car je suis âgée) merci

Par jaky.feldmann il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Le serieux du travail

Le serieux du travail

Par annie.guillez il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité - visite réalisée par un professionnel qui vous explique en même temps le bon fonctionnement de la chaudière et éventuellement les pièces qui deviennent défectueuses.

Par jclequeux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

un commercial passionné qui explique bien les choses et deux employés (le père et le fils) qui ont bossé proprement et efficacement.

Un commercial passionné qui explique bien les choses et deux employés (le père et le fils) qui ont bossé proprement et efficacement.

Par criscrols il y a 4 ans